22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 22:42:21
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 598177 fois)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11250 le: 06 Mai 2011 à 21:38:31 »

Liza: bravo à Emmie pour le passage à 9kg! Sa soeur na va pas tarder. Au fait, vous devez continuer le lait spécial sans protéines de lait de vache?
J'ai pas tout suivi, c'était pour tes filles la semaine de RDV?

On ne change pas le lait car ça a bien amélioré, et elles sont revenues dans leurs courbes.
Les RDV, il y en avait qu'un pour elles, les reste pour Tom (psy, ergo, orthophoniste), Sarah ( radio pour le suivi de sa scoliose)et moi (dentiste et je dois y retourner j'aime pas ça)

Bonne nuit
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11251 le: 06 Mai 2011 à 22:41:55 »

Les filles, Jade, Marie, Pimousse, Atra, Chrys.... et toutes les autres wonder maman qui travaillent, je vous tire mon chapeau !
 et oui vous arrivez à gérer votre vie de maman, de femme active, à jongler avec tout ça.
Courage les filles, tenez le coup....
et oui des fois on a le droit de rentrer chez soi et de n'avoir envie que de profiter de ses enfants et de son lits !

C'est LE WEEK-END, que je vous souhaite à toute ensolleillé et plein de douceur.
Tenez bon les filles, je vous admire !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11252 le: 07 Mai 2011 à 10:48:22 »

Hello les filles,

Juste pour dire a priss que moi en tous cas je suis loin d'être une wonder maman...
Ma maison est dégeulasse, je ne vois mes filles que 2h par jour, je ne suis plus trés patiente, j'ai du retard dans tout et je suis au bout du rouleau car les nuits sont courtes et hachées...suis une nazebrock maman en ce moment...

Et aussi, ici, les filles sont quasi pareil en poid et taille (un ou deux cm je pense et 500g maxi d'écart),
mais comme elles ont pas du tout la même morphologie, Chiara fait plus grande et costaud!!

allez vais préparer à manger pour nous et les filles, grande premiere : aujourd'hui, on mange pareil et ensemble!!! Poulet roti et galettes de légumes+pommes duchesse!!!!

bisous et bon week end.

Courage a ton pirate caro

et bravo a tes filles pour les 9kg liza!!!
et jade, courage pour laver, balayer astiquer....casa toujou' pinpan....(sur un air créole)
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11253 le: 07 Mai 2011 à 13:01:36 »

Un ptit coucou pour vous dire que je pense à vous !
Geos bisoussssssss  Bisou
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11254 le: 07 Mai 2011 à 14:18:04 »

coucou TM!

Un petit coucou en passant vite fait, je voudrais profiter de la sieste pour faire du tri dans les jouets;
Ilsont bien grandi et les joujoux de bébés ne les interessent plus du  tout!

Bises et bon we à ttes!!
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11255 le: 07 Mai 2011 à 18:57:42 »

Atra je devrai suivre ton exemple !
ici c'est plus un salon qu'on mais une salle de jeux et y'a pelin de jeux avec lesquels ils ne joue plus, il faudrait que je m'y attaque aussi....
le grand jeu du moment : s'assoir devant leur coin bibliothèque, se faire un tas de livre, les lire, éventuellement se les raconter, et quand on a fini le tas, ben on fait un autre tas et on recommence jusqu'à épeuisement du stock (déjà très conséquent Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux).... au final, des livres partout.... mais j'adore ça les voir lire.....
Allez c'est l'heure de la soupe et papa et parti au basket donc ça chouine....
je reviens tout à l'heure ! ou demain  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11256 le: 07 Mai 2011 à 20:37:36 »

Me revoilou donc, ayé les monstres sont couchés, super énervés ce soir !

Tout d'abord Kik, y'a pas de maman nazebrock, non non, que des maman qui font du mieux qu'elles peuvent...
et si ça peut vous rassurer, je bosse pas, mais ma maison c'est aussi le bronx, le bac à linge déborde en ce moment et le repassage là je suis à jour (pour cuase de lessive non faite  Clin d'oeil) mais d'habitude c'est la cata.... Le peu de temps de sieste par jour ne me laisse pas bcp de répit pour m'occuper de la maison correctement donc je survole.... alors si si si je confirme je tire mon chapo à toutes les mamans qui travaillent.

Jade pour ton anniv, je pense que pour louer pour le nouvel an, tu a encore un peu de marge.... pour toutes les autres vancances, bon courage... et oui que veux tu nos hommes ont parfois des grosses tendances à se laisser piloter.

Aujourd'hui Thomas s'est réveillé de la sieste très ronchon... au bout d'un moment il vient vers moi et se tapote la tête avec la main, comme quand il veut mettre son chapeau, mais non c'est pas ça qu'il veut, il continue et comme visiblement j'ai pas l'air de comprendre ce qu'il veut, il me prend la main et me tire. Donc je le suis.... il m'emmene au frigo et continue à se taper la tete.... j'ouvre le frigo et il me montre Madame Catastrophe, un petit personnage de la serie Monsieur Madame, une poche spéciale à mettre au frigo et à appliquer en cas de bosses...
en l'occurence mon loulou ne s'était pas cogné, donc dans la doute je lui demande s'il a mal à la tete et il me dit OUI tout content que j'ai enfin l'air de comprendre j'ai halluciné... au final direction la chambre 38.2 ! une bonne dose de doli, et au bout d'une demi-heure de comatage,  il était reparti jouer avec sa soeur.
Là il a plus de fièvre (enfin 37.5), mais je suis très surprise. Je ne pensais pas qu'ils pouvaient nous faire comprendre leurs bobos si tot nos loulous !

Allez je vous laisse, je m'en vais me faire un plateau télé pour regarder desperate...
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11257 le: 07 Mai 2011 à 20:43:12 »

Un petit dernier pour la route....
Pour celles que ça interesse, la poche pour les bosses :
http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-801286/consolateur-mme-catastrophe.htm

Voilou

Journalisée

Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11258 le: 08 Mai 2011 à 00:18:44 »

Ben dis donc ! Il sait se faire comprendre ton ptit gars !!

Ici quand elles se sont cognées, je leur mets 3 glacons (les cubes en plastiques qui ne fondent pas... Je sais pas si je suis très claire) : 1 que je pose sur la bosse, 1 pour occuper la miss car elle veut toujours me choper le glacon et le 3e pour sa sœur !
Elles font souvent du cinéma quand même : quand je leur demande si elles ont bobo, elles font oui de la tête et foncent devant le congelo !!  Roulement des yeux Puis elles mettent leur cube sur mon front à tour de rôle et me disent : "ouh... C'est froid ! " (ou chaud... Elles ont pas tout compris encore !). Et là, moi je craque !!  Tire la langue
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11259 le: 08 Mai 2011 à 09:23:33 »

j'adore les memes methodes avec nos variantes perso!! ici quand ils se sont cognés, deja ils tapent l'ojet en question, en faisant (pan,pan,pan,) puis le remede miracle, c'est la creme de maman. Un sérum anti-ride hors de prix dans un petit flacon pompe rouge translucide. Le Graal, quoi!

Ici,lever à 6h du matin (du jamais vu), donc là, re-sieste pour tous le monde avant de partir en vadrouille!
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11260 le: 08 Mai 2011 à 11:11:25 »

hello
priss il a de la suite dans les idées ton ti gars!!
attra 6h!!! tu as oublié de leur donner a manger hier  c'est pour ça!
pfff c'est la 2eme fois cette semaine que jade nous fait la comedie, pour dormir, elle a pas sommeil du tout et donc pleur, hurle dans sa chambre, si avec nous dans le salon elle fait la con, joue tranquilou comme si on etait en pleine journée. Les 2 fois elle s'est endormie vers 23h! je suis un peu deg, ca se passait super bien depuis un bon bout de temps. bien sur ce matin a 9h elle dormait encore a point fermé, ducoup je l'ai reveillé, sinon ca va etre un cercle vicieux  cette histoire, et cet aprem 1h30 de sieste maxi! on verra bien ce soir.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #11261 le: 08 Mai 2011 à 12:06:47 »

Ici pour consoler on opte pour les bisous guérisseurs, la crème anti bobo, et les bonbons (homéopatie)anti mal.
Panoplie complète quoi  Roulement des yeux

Dimanche cool j'ai mes grands-parents a domicile jusque ce soir donc j'en profite, ca fais 8mois que je l'ai pas vu.
Cet après midi on va sur notre terrain leur montrer et comme ça ils suivront les avancé de la maisonnette en construction. Roulement des yeux

A oui Lucile m'a cassé ma touhe L du clavier, c'est la merde je vous dis  Triste
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11262 le: 08 Mai 2011 à 14:39:04 »

Simbatu, nous aussi thomas en début de semaine il a recommencé à hurler le soir, idem si on le levait il s'endormait pas dans nos bras, et si on le laissait dans son lit il pouvait hurler pendant 3/4 d'heure donc depuis 3 jours on a mis une veilleuse dans la chambre et depuis plus rien, même s'il est debout dans son lit, il dit rien quand on ferme la porte alors qu'avant c'était des hurlements pas possibles.... c'est peut être une piste.
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11263 le: 08 Mai 2011 à 14:40:10 »

Caro bonne ournée en famille... et cool pour le terrain et la futur maison !

Kik alors ça s'est passé comment ce premier repas avec les filles ?
Journalisée

simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11264 le: 08 Mai 2011 à 21:43:01 »

En effet priss j'ai fait utiliser la methode (chrys en avait deja parlé, du coup ca m'a inspiré  ), hier soir pour finir j'ai sorti une veilleuse que j'avais acheté chez ike*, une boule en silicone quelle ne voulait pas lacher, du coup je l'ai couché avec et nickel elle a rien dit (en meme temps il etait 11h du soir, la fatigue devait y jouer.) Elle s'est eteinte car je ne l'avais pas recharché. Et ce soir elle recommence a vouloir faire le foin hop la veilleuse et plus rien. couché à 21h, car on a trainé dehors. En fait c'est vrai qu'elle a moins besoin de sommeil que son frere et du coup le soir pas forcement fatigué donc un peu de lumiere pour jouer un peu doit suffir apparement. On verra bien les prochains jours

caro bien profitez de vos grands parents?
ici bronzette avec ma bs pendant que les loulous jouaient avec leur grande cousine. J'ai acheté un bac à sable cette semaine, ils se sont eclaté mais alors bonjour le sable de partout sur eux.

bonne soirée à vous  Bisou Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: