27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 00:19:09
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 537276 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11235 le: 04 Mai 2011 à 19:01:05 »

Merci pour elle Priss

Ici fete avec 3 copines à ma grande et on s'est éclaté. Anniv déguiser et nous aussi du coup donc trop drole.
14h30 pétante tout le monde était là jeux dehors gouter à 15h45 avec soufflage de bougies et re-jeux dehors après.
Tout le monde parti à 17h30 et les mioches sont crevés bon moi aussi mais c'est de la bonne fatigue.   

Diner du soir salade, chips et jambon avec reste du flan d'anniv en dessert La classe quoi 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #11236 le: 04 Mai 2011 à 21:12:45 »

Bon anniversaire à Clara!!

Aprèm mouvementée ici, la crèche m'appelle car ils trouvent que les urines de mon doudou ont une odeur extrêmement forte et que c'est très préoccupant! donc j'accours à la crèche, on lui met un poche pour faire un prélèvement, je le ramène à la maison (ben oui, règlement de la crèche, si je viens à la crèche dans la journée, je dois repartir avec l'enfant qui m'a vu!) , on apporte la poche pleine de pipi au labo, on repart chercher sa soeur, on commence l'antibio de façon préventive, et ce soir le doc m'appelle: pas d'infection urinaire, ouf!!
Et en plus, ce soir monsieur n'est pas là, (pas là ce matin non plus) donc je suis sur les rotules, exténuée, en plus ils ont été bien difficiles ce soir, ils le sentent quand je suis toute seule et m'en font voir de ttes les couleurs!


TM: où es-tu? comment ça va?

bisous à toutes! Vais me coucher..ma montagne de repassage attendra un jour de plus!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #11237 le: 04 Mai 2011 à 22:48:50 »

Hello !

Pff Marie, quelle histoire !

Bon anniv à Marie Ingalls !

Ici : rappel DT Polio aux Titis lundi et depuis fièvre et chougneries... on n'est pas habitué.
Suite à la visite chez le doc : A3 (gars) a 4 cm et 2 kg de plus que sa soeur (pour un poids de naissance identique). Même PC.
Dans peu de temps, on ne les prendra plus pour des jumeaux !

On peut arrêter le lait de croissance et passer au lait 1/2 écrémé (ce qu'on faisait quand on était en panne ou les déplacemennts : on prenait le même lait pour les 3 petits)
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11238 le: 05 Mai 2011 à 09:44:33 »

bonjour
ben dit donc marie c'est bizarre cette histoire, il a pas mangé des asperges ton loulou?? parce que ca pu  dans les urines 
Moulinette ici on les prends plus pour des jumeaux depuis un long moment avec leur 7cm et 3.5kg d'ecart!! A chaque fois on me fait la reflexion "haa mais c'est des jumeaux, on dirait pas"
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11239 le: 06 Mai 2011 à 07:40:04 »

Et bien que ce passe t il chez les citrouilles Huh??? Hou hou y'a quelqu'un ?
J'espère juste que c'est le soleil qui fait qu'on ne vous voit plus et que vous n'êtes pas noyé sous la charge de boulot...
Chrys ? Atra ? Pimousse ? ou êtes vous..... Jade ? Liza ? et toutes les autres , revenez les copines ! J'spère que tout va bien...
TM si tu nous lis  Bisou Bisou Bisou

Kik j'espère que Paloma va bien, je crois qu'elle était un peu ronchon. Tout va bien ? rien de déclarer ?

Caro, romaric, ça va mieux ? C'est a cause de son coup qu'il vomi comme ça ?

Marie, plus de peur que de mal pour ton loulou. Ouf.... pour la poche, je savais même pas qu'on pouvais faire ça, je croyais que c'était à l'hosto....

Simbatu, 7 cm d'écart tes loulous je trouve ça énorme. Ils mesurent combien des lutins ? Il y en a un (Jules je supposse..) qui doit être un vrai géant !

Allez bises à toutes, en espérant vous relire bientôt....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11240 le: 06 Mai 2011 à 07:44:02 »

Coucou Priss,
oui oui, je suis pas loin...
juste completement débordée.... entre le taf où je sais plus donner de la tete, l'organisation à mettre en place pour cet été, les vacances à programmer..... bref, la loose....
J'ai juste le temps de lire le matin en arivant au taf.... et aprés je leve plus le nez!

Bises à toutes et à vos zouzous!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11241 le: 06 Mai 2011 à 07:55:44 »

Oui Priss si il a vomi autant, c est  cause de la peur et du choc a son oeil. On lui retire les fils demain matin, j'espère que ca ira bien. Mais bon il est courageux donc je me fais pas trop de soucis, et pi papa sera avec lui....
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11242 le: 06 Mai 2011 à 09:57:25 »

bonjour
caro c'est des points vers les yeux qu'il a eu ton titi?? 
pimousse bon ccourage, le serial ne t'en fait pas trop voir?

priss en effet jules est assez grand mais jade est aussi un petit gabarit, j'ai les 2 opposés!! il y a 4 mois de ça jules faisait 85cm et jade 78cm. J'ai rdv dans 15 jours j'ai hate de savoir leur taille maintenant, mais j'ai bien l'impression que l'ecart est a peu pres le meme.

bonne journée à vous  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11243 le: 06 Mai 2011 à 11:40:37 »

caro c'est des points vers les yeux qu'il a eu ton titi?? 
oui sur la pommette droite

Photo attention c'est moche  Roulement des yeux

Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11244 le: 06 Mai 2011 à 13:41:13 »

Caro cool si ça va mieux.... et tant mieux que se ne soit "que" la peur.... j'ai cru que c'est un coup à la tete qui le faisait vomir...

Pimousse bon courage alors pour gérer tout ça... Ton chéri a retrouvé la parole ? Pour les vacances vous avez trouvé une solution de garde ?

Simbatu, tu nous diras ça pour tes loulous.... ici ils se suivent niveau taille je vois pas vraiment de diffèrence, et niveau poids environ 1kg de + pour Thomas  Roulement des yeux

D'ailleurs, votre médecin ils les mesurent comment maintenant ? Toise au mur ou bien toujours allongés sur la table avec le "mètre" réglable ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #11245 le: 06 Mai 2011 à 14:35:40 »

Hello
Après une semaine de RDV, ça se calme!
Ici, les miss ont eu leur vaccin et excellente nouvelle!! Emmie a passé la barrière des 9 kg, Nell traine à 150 g en dessous.. 77 cm pour les deux, une dent de différence...
Sinon, elle les a mesuré avec une toise donc debout pour la première fois!
Caro, ton bonhomme ne s'est pas loupé!
Bizz à toutes
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11246 le: 06 Mai 2011 à 16:08:25 »

Caro, ton bonhomme ne s'est pas loupé!

Comme tu dis 2cm de long pour 1cm de profondeur.Mal, très mal. Et surtout peur très très peur 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #11247 le: 06 Mai 2011 à 20:16:18 »

Priss : moi tout comme Pimousse : je ne suis pas tres loin mais completement naze et debordée : maison (que dis-je... je n'appelle meme plus ça une maison !) en bordel, linge qui s'accumule, avec le repassage d'ailleurs...
On doit se prendre 1 semaine avant fin Juin,  mis c'est visiblement à moi de m'en occuper, et je n'ai pas le temps. Idem pour les vacances de cet été. Idem pour le pont de l'Ascension.
Il y a 2-3 trucs d'amenagement de maison dont on parles depuis des mois (mettre une table à la cuisine pour qu'on puisse y manger tous les 4, acheter un congelateur), mais rien ne bouge. Sans compter que je voudrais feter mes 30 ans pour le nouvel an, à la montagne, et que je crains que ce ne soit trop tard pour trouver un gite.
Tout ça, plus quelques details... voilà, tout va bien.

Mais je vous lis ! Bonne soirée à toutes !
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #11248 le: 06 Mai 2011 à 21:20:43 »

Caro: pauvre bonhomme! il a du avoir bien mal!

Simbatu: c'est vrai que c'est impressionnant la différence de gabarit entre tes loulous! Les miens on voit bien qu'ils sont jumeaux, mon loulou doit faire 300 g de plus que ma puce mais ça ne se voit pas. Côte à côte ils sont exactement pareils

Liza: bravo à Emmie pour le passage à 9kg! Sa soeur na va pas tarder. Au fait, vous devez continuer le lait spécial sans protéines de lait de vache?
J'ai pas tout suivi, c'était pour tes filles la semaine de RDV?

Jade: ben moi c'est pareils, l'appart est en bordel total et le soir, je n'ai plus aucun courage! Il me manque vraiment un jour à la maison par semaine, mais avec le boulot pendant 5 jours, je n'ai le temps de rien faire chez moi, je veux juste aller au lit quand je rentre!

TM: tu es où? pourquoi tu ne viens plus?

Atrabile, Pimousse, Kik, Priss, Moulinette, Leïla et toutes les autres, des  Bisou

De mon côté je suis trop contente d'être en week end, j'ai besoin de me reposer après cette journée bien stressante au boulot, j'ai dû bosser avec une collègue limite dépressive qui ne faisait que se plaindre, stresser, soupirer que c'était trop dur, pleurer, ben au début de la journée je lui remontais le moral, j'essayais d'être joyeuse, mais à la fin de la journée, j'étais bien atteinte, et j'avais besoin de rentrer chez moi et de retrouver mon loulous tout joyeux!

bonne nuit!

Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11249 le: 06 Mai 2011 à 21:29:05 »

Caro: pauvre bonhomme! il a du avoir bien mal!

Ben oui je confirme il a bien souffert ti chéri.
DEmain adieu les fils et avec papa je vous prie  j'espère qu'après ça il calmera ses cascades d'enfant cascadeur 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: