Coucou rapide du matin
et bein Atra j'imagine bien ta tête dans le coffre à jouets
Simbatu, je confirme ce que disent les autres.... prend un autre avis. Ca coute une consult, mais au pire il confirme, au mieux il infirme.
Nous en ce moment c'est la loose avec les grum's...
Les incisives percent et ça leur fait un mal de chien.... ça bave, ça monte à 38,5 et mon pauvre petit G ne mange plus rien de solide depuis 4 jours....
En plus contrairement aux autres où y'avait de la place pour passer lamain et masser.... là y'a plus qu'un petit trou pour la derniere dent
Bref, il est grognon, chouine.... mais continue à courrir (mais bon il est tout flagada quand même).
Mais bon cette semaine ils sont allés à la mer et au zoo avec Papi & Mamie..... à la mer il faisait un vent à décorner les boeufs, mais ils ont eu le temps de dégommer un chateau de sable
Et au zoo, ils étaient dingues des suricats!
Coté langage.... y'a des jours ou je me demande si j'interprete ou si j'entends bien ce que j'entends....
Hier ils jouaient prés du pc ou j'étais en train de bosser, et G a voulu attraper le disque dur amovible.... en tirant sur la cable.... je l'enguirlande et là y' a D qui fait "bas les mains" "mains pas là" à son frere..... heureusement qu'on était 4 adultes dans la pieces sinon j'aurai cru que j'avais révé....
Et donc moi de retour de 2 jours au Mans..... naze.... avec une gastro
(et pourtant j'ai pas mangé de rillettes..... c'est le fournisseur mécontent qu'on l'ai mal evalué qu'a du mettre un truc dans le plateau repas
)