Bonsoir,
Pauvre petite Nell, ils lui ont donné quoi comme traitement ?
J'espère qu'elle va vite se remettre ...
Priss le portage dans le dos, je l'ai pratiqué longtemps pour descendre les escalier avec mes deux petits : un au dos un devant dans les bras.
J'avais le Yamo que j'ai revendu, mais il était très bien, je l'ai utilisé l'an dernier pour quelques randonnées, mais faut pas que ça soit trop trop long, car ça fatigue le dos dos ...
Voilà une photo du
yamo (il y a deux semaines):

Sinon j'ai aussi, je l'avais eu a pas chère, le porte bébé caddie, mais j'étais moins a l'aise, c'est plus lourd, plus encombrant, et pour les randonnées j'ai même pas essayé ..., et je ne l'aurais pas pris
Voilà une photo il y a plus d'un an ...

Sinon (pas de photo), mais je possède encore le Beco Butterfly 2, il était plus rassurant pour Fred notamment, car le petit est assis entre le tissus extérieur et intérieur, comme dans une poche.
Hors avec le Yamo, y a juste le tissus extérieur qu'il faut bien maintenir de la maintenir de la main sur l'enfant pour le passer dans le dos ...
Mais personnellement le Yamo était bien suffisant, et aussi confortable, et on arrive vite à avoir la technique pour passer l'enfant dans le dos, faut se courber un peu bien sûre ...
Pour les news ici les 3 hommes sont malades ...moi je touche du bois pour pas chopper les crobes, car faut assurer avec 3 grognons

Bonne soirée
BiZ
L