27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:19:39
Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 601466 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10650 le: 09 Mars 2011 à 20:48:59 »

Détent toi Priss

moi aussi zont été exécrable. Et ne t'inquiète pas pour les larmes de Thomas, ils savent nous faire culpabiliser lorsqu'on est pas bien.

Bonne soirée.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10651 le: 09 Mars 2011 à 20:49:24 »

Bon courage Priss. Dur dur les journées avec nos loulous en ce moment !
Comme le disent Chrys et Caro, on n'a pas l'habitude x2.
OUtre les bêtises, les sorties sont hard. Dès qu'on les lache, l'un part à un endroit, l'autre à un autre, il faut sans cesse surveiller, courrir après. C'est épuisant.
Quand j'en parle autour de moi, j'ai droit à des têtes d'enterrement du style "ma pauvre". Ca m'agace !!!

Bon sinon, il fait beau, à nous le linge dehors, les grandes ballades et les jeux dans le jardin !

Grande découverte chez moi : mes loulous aiment les raviolis (en boîte !). Ca fait un an que je me casse la tête le merc à gérer les activités des grandes, les petits, et le repas de tous (fait par maman pour ne pas culpabiliser bien sûr !). Maintenant, ce sera "le mercredi c'est ravioli" !!!

Voilou. Pour les zhoms, moi j'ai le numéro dont vous rêveriez !
Mais malgré cela j'arrive encore à trouver qu'il n'en fait pas assez !  Tire la langue

TM, ça va ?
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10652 le: 09 Mars 2011 à 20:50:03 »

Moi aussi j'ai eu l'impression d'avoir 4 pénibles toute la journée. Quand ce n'était pas l'un, c'était l'autre grrr !
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10653 le: 09 Mars 2011 à 21:23:39 »

Courage!
Ici, les miss sont allées dans les toilettes après Tom (qui oublie de fermer la porte mais aussi de tirer la chasse d'eau...), elles ont bien joué avec la brosse et la grosse commission de Tom était partout! Mais un bon bain,lavage des murs, du sol et de la cuvette et hop:)
Le jeu d'Emmie c'est de piquer un jouet à Nell de courir de s'arrêter, de tendre le jouet et juste avant que Nell l'attrape de partir en courant et plus Nell pleure, plus elle rigole!
Mais bon quand Nell pleure pour autre chose, elle apporte doudou et tétine!
Bonne soirée!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10654 le: 09 Mars 2011 à 22:04:41 »

moi elles adorent jouer avec la ventouse débouche WC
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10655 le: 09 Mars 2011 à 22:25:32 »

la mienne adore trimballer... une culotte !

Quand elle en trouve une, elle la transporte partout et peut la tenir à la main pendant des heures !

Le seul hic, c'est que je ne sais jamais si elle l'a trouvée dans le bac à  linge (en attente d'être plié ou rangé) ou par terre, laissée là par une soeur négligeante au moment de se déshabiller 

Sinon, ils ne se fachent pas souvent pour un jouet, quand c'est le cas, l'un des 2 cèdent, sans cri, ni pleur.
Au pire, ils veulent le doudou (ils ont le même... je ne sais pas si c'est bien pour des jumeaux, mais c'est pratique !!!).
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10656 le: 09 Mars 2011 à 22:28:52 »

Sinon, ils ne se fachent pas souvent pour un jouet, quand c'est le cas, l'un des 2 cèdent, sans cri, ni pleur.
Au pire, ils veulent le doudou (ils ont le même... je ne sais pas si c'est bien pour des jumeaux, mais c'est pratique !!!).

moi c'est les hauts de hurlements
2 filles quoi elles hurlent, hurlent , Nathan y va donc elles hurlent plus fort et moi je finis par hurler contre les filles pis le petit qui a voulu faire le médiateur

Mais c'est pas tout le temps, maintenant Amandine se defend et tient bien le jouet qu'elle veut car la miss Manon elle a le chic pour chiper et se barer en courant laissant miss Raleuse au bord de la crise de nerf Tire la langue
Journalisée

Chrys
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10657 le: 09 Mars 2011 à 22:40:57 »

quand l'un veut le jouet de l'autre, il attend que l'autre le lache, et là, il s'en empare. Quand le premier s'en aperçoit, il ne dit rien, choisit un autre jouet !

A3, dès qu'il trouve son doudou, l'apporte à sa soeur.
il est super câlin et affectueux avec elle. Elle, on a l'impression qu'elle le trouve parfois envahissant avec ses attentions et ses câlins ! 
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10658 le: 09 Mars 2011 à 23:10:57 »

la mienne adore trimballer... une culotte !

Pas plus tard que ce matin, Lisa est allée détacher une de mes culottes en train de sécher sur l'etendoir, et se l'est mise sur la tête... Allez comprendre ! Je regrette juste de ne pas avoir eu l'appareil photo sous la main !

On est allés à la fête foraine (je ne me rendais pas compte comme c'est cher !). Les manèges ça leur plait, sauf quand le petit avion se retrouve dans les airs. Et pour ce quiest de la pêche aux canards, Anaïs s'en est foutu royalement et préférait danser sur la musique des auto tamponneuses d'en face...
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10659 le: 09 Mars 2011 à 23:14:36 »

Quand elles se chipent les jouets, elles hurlent : autant celle qui pique que celle qui est volée... Donc quand je me pointe, je ne sais pas trop qui met le bazar...
En même temps, il m'est arrivée plusieurs fois d'intervenir pour rendre le jouet à celle qui l'avait, et en propser un autre à la 2e ; et au final, elles se les échangent... Donc je n'interviens plus trop. Sauf quand ça hurle trop, je récupère l'objet de discorde.
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10660 le: 09 Mars 2011 à 23:20:26 »

Pour ce qui est de nos maris, je pourrais en ecrire qq lignes aussi... Mais j'ai eu la preuve qu'il y a une justice (ou du moins une solidarité féminine).
Dimanche soir, alors que je comatais dans le canapé, mon chéri se lance dans le bain des 2 miss. Dans ma tête, je me dis "il y passe un sacré bout de temps !" mais je n'avais pas trop la notondu temps car bien claquée quand même.
Finalement, il finit par descendre et me demande : "avec quoi faut ilque je nettoie les jouets du bain ? Parce Anaïs a fait caca..." 

Sur le coup j'ai pas trop percuté mais avec le recul, je me dis que pour une fois qu'il s'occupais du bain tout seul, c'est vraiment pas de bol hein ? Merci ma fille ! 
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10661 le: 09 Mars 2011 à 23:20:36 »

Ici aussi, les deux hurlent!
sinon, elles adorent mettre les boxers qui sèchent sur leur tête, fallait voir Emmie très fière avec un boxer sur la tête promenant un bébé dans sa poussette:)
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10662 le: 10 Mars 2011 à 07:09:33 »

Je crois que c'était la journée hier alors ! Ils annonce de la neige pour qu'ils soient tous excités comme ça !

Ici pour le piquage de jouets Thomas est passé chef en la matière. Dès que sa soeur prend un jouets faut qu'il lui piquent et ça depuis tout le temps. Si elle lui reprend il hurle bien sûr ou alors part en courant....
Lucie a donc développé le sens de la nego, au lieu de crier maintenant elle parlemente dans son jargon et lui montre un autre jouet.... si ça marche pas, elle pousse et part en courant, elle court plus vite que lui donc dès fois elle est tranquille... avec un peu de chance ça se transforme en jeu et ils se marrent.
Lucie fait aussi la chipie mais plus avec la tétine, elle lui tend et quand il arrive tout près, elle court, s'arrete lui tend, etc....

ici pas de balade avec culotte... le linge ne sèche pas en leur présence, j'ai déjà essayé, un vrai carnage..... donc maintenant le linge est à l'abri...

Allez un petit café tranquille avant que les crapaud ne se leve.... ce matin on cuisine des cookies pour emmener à mla crèche demain...
Chrys je suis pas contre ta recette de beignets...

BIZZZZ
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10663 le: 10 Mars 2011 à 07:23:00 »

Bonjour du matin,

bah ma pauvre Priss.... en voilà une soirée...
moi je me plaint car je bosse et je m'en sort pas avec le reste,
mais je conçois aussi que c'est pas simple de rester à la maison avec les louloups. Ca reste un boulot et à plein temps celui là.
Et pour moi le plus dur, ce serais de ne pas avoir de vie sociale hors de la maison, et ce'st un peu ce qui arrive à celles qui n'ont pas de relais type halte garderie ou famille qui peut garder les loustics...
moi à la fin du congés mater c'es ça qui me minait...
Aller Priss, courage, Mr va bientôt rentrer...
Moi je dois faire une semaine solo dans 15 jours.... j'ai pas encore vu comment j'allais faire pour concilier les louloups, le taf et la creche.... va falloir poser des congés (si le boss veut bien) ou lancer un sos....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10664 le: 10 Mars 2011 à 08:14:45 »

coucou,

Priss, ca va mieux aujourd'hui?? Tu sais c'est normal de craquer un peu des fois....ici aussi les filles ont déjà recu quelques "tapettes"....surtout Chiara...

En ce moment, ils affirment leur caractères nos loulous je crois....à la crèche m'ont déjà dit que CHiara serait dure et qu'elle pousserai les limites....et je sais qu'elles ont raison, elle commence déjà...
Mademoiselle a 17 mois et elle est "punie" un jour sur deux à la crèche : elle pique le gouter des autres quand elle a finit le sien, elle mord, tape et répond a sa manière....

Sinon, elles se disputent certains jouets, Paloma prend tout ce que sa soeur à dans la main et part en courant en riant....Chiara hurle à la mort.....

Moi, j'ai encore un peu mal à la gorge, je retournerai bosser demain matin...en attendant, je carbure au strepsi*..

Ici elle aiment jouer avec nos pantoufles mais avec mes culottes 

TM T4ES EN VACANCES,,
Journalisée
Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: