25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 22:00:38
Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 600528 fois)
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10350 le: 18 Février 2011 à 21:52:11 »

attra ca me fait penser a moi, il y a un moment de ca j'etais parti faire changer mes pneus et la le garagistes une fois la voiture installé sur leur machine me dit qu'il faut a tout pris changer les disques et plaquettes je ferai pas 20km comme ça que j'etait en danger de mort!!!! j'apelle mon homme pas de reponse, du coup comme le gars me fait baliser je lui dit ok ya qu'a les changer sil il le faut. Et bilan quand je suis rentré mon homme me dit tu t'es bien fait entubé quand il avait fait la vidange il avait regardé et les disques et plaquettes etaient encore en tres bon etat!! j'etais ecoeuré ils en ont profité comme j'etais une jeunette et femme qui plus est!!! J'ai vraiment pas confiance au garagiste!!!

jade chapeau sur la route à 20h57 contre fin d'aprem c'est deja pas mal  Tire la langue
je croise les doigts pour cette nuit a toute les mamans aux loulous malades dont les miens toujours un ti peu 

merci jade pour les sieges babysun je vais regarder

cynthia à 500euros tu peux en trouver des tv lcd, maintenant les prix ont quand meme bien baisser!!

nadine  Bisou a tes loulous
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10351 le: 19 Février 2011 à 06:46:52 »

hello,
on peut pas tout avoir dans la vie hein..............mes filles se couchent tôt, vers 19h30, donc à 06h00.............ben je suis debout 

Mes costumes sont achetés, j'aurai deux jolies coccinnelles à 9,90€ l'une  Tire la langue
Un legging noir et un pull noir dessous et ce sera les plus jolie coccinelles que la terre ai porté ( avec ma nièce de 18 mois à qui je l'ai acheté et avec ta fille priss bien sur!!!!)

Du coup je m'en servirai seux fois, une fois le 8 mars, j'ai décidé de les déguiser pour aller à la crèche, et le jour de l'anniv costumé de ma nièce....

Hier suisallée lelur acheter trois bricoles en deuxans et j'ai halliciné sur le prix des fringues..
j'en ai trés peu acheté depuis lelur naissance car j'ai eu beaucoup de cadeaux et de bons d'achat....mais BORDE* CE QUE C'EST CHER 
chez orchestr*, deux leggins a rayures, deuxshorts en jean et deux sweats assorti = 82€....j'ai paye que la moitié car j'ai la carte, mais bon je trouve que c cher!!!

allez, un café et calinou avec mon réveil matin de fille
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10352 le: 19 Février 2011 à 07:21:18 »

Fanny, oui, les ludothèques, c'est génial, c'est super s'il y en a une pres de chez toi Clin d'oeil

Nadine, bon, au moins t'es solidaire! welcome au club pas select du tout des microbes.  Clin d'oeil
Je vais chercher s'il existe le club de celles qui en ont marre des microbes et des maladies
Ceci dit, tu as vu un medecin? 3 jours à 40, ça fait beaucoup (allez, moi, je parie sur la roseole, je sais pas je le sens bien..)

Quentin a vu le doc mercredi dernier, et Lucas se soir.
Pas de roséole ils l'ont eu déjà tout les deux!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10353 le: 19 Février 2011 à 08:11:21 »

Bon rétablissement à tes petits grippeux Nadine. Comme dis Atrabile quand les petits ont 2à3 jours de très grosses fievres il se peux que leur corps réagisse avec des petits boutons sur le corps uniquement qu'on appelle roséole. C'est indolore pour eux.

Kik-Priss je veux des photos!!!

Caro j'espère que minilaurick va mieux

Bisous et bon samedi.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10354 le: 19 Février 2011 à 08:43:58 »

Bonjour,

Et bon début de week end ...

Ici, lilian est au lit depuis 21h hier soir, mais ça l'empêche pas de se lever à 6h30.

Nadine bonne guérison à tes petits, et au fait comment va ta maman ?

Cynthia à vous aussi bonne guérison.
et pour la TV, comme le disent les copines, à 500€ on peut avoir une belle LCD, les prix ont baissé.
et puis, tu sais quelques jours sans TV, c'est pas un drame, ça fait des vacances, vue ce qui y passe ...
Enfin, moi je me demande souvent à quoi elle sert notre TV, car je regarde presque plus rien.

Attra comment vas tu ? et les petites malades ?
et je confirme qu'on se fait vite arnaquer par les gargistes, faut soit en connaitre un bon de confiance, ou y aller avec quelqu'un qui s'y connait un chouïa ...

Pimousse, alors arrives tu a leur faire prendre les petites granules homéopathique ?

TM ton week end sur Paname approche, tu t'es fait une petit programme alors ?
Moi je fais le contraire de toi, je descend dans l'ouest le week end prochain ...

et oui oui, on veut des photos des petits dans leur tenues de mardi gras....

bonne matinée à toutes ...

a+

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10355 le: 19 Février 2011 à 08:48:37 »

Nadine bonne guérison à tes petits, et au fait comment va ta maman ?

Maman va un peu mieux mais les douleurs sont toujours là, le scanner n'a rien detecté s'est déjà çà!
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10356 le: 19 Février 2011 à 09:18:58 »

Euhhhhh, j'avais zappé de dire que le we sur Panam ne se ferait pas  j'ai dû le faire via MP ..... bref: Comme on vend la maison et que depuis le 1/01/11 un diagnostic de + est obligatoire pour la vente, ça va nous coûter entre 300 et 400€ comme ça  alors bah c'est le budget du we à Paris qui en prend un coup  Triste on à dû annuler l'hôtel (15€ de frais ... grrrr)

Bon rétablissement aux ptits malades et des bisous aux mamans ..... je croise les doigts ici, ça fait presque 3 semaines que nous sommes tranquilles  Sourire

Jules à eu son rdv ORL lundi dernier = RAS pour le moment, toutefois il à bien remarqué dans le fond de ses oreilles du blanc qui confirme les nombreuses otites, donc à suivre si récidive.

Les vacances commencent, et déjà il va falloir que je quadruple ma patience .... toujours un conflit à gérer, et le plus dur c'est Eva avec les jumeaux, trop peu d'écart d'âge et déjà les jalousies et les chamailleries arrivent pour tout et rien .... ça promet !

J'ai lu, mais en diagonale alors j'espère que vous allez toutes bien, que l'homéo s'ingère bien chez Pimousse, L chez cinthya à un exam aujourd'hui: je croise les doigts pour qu'il n y ai rien, Chrys ça va ?
Moulinette, Jade, Priss, Atra, Nadine des bisousssssssssssssss +++++
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #10357 le: 19 Février 2011 à 09:19:39 »

Nuit calme, réveil a 8h45 donc dej, habillage, douche et hosto plus tard.

Pour la tv on aura les sous dans 8j donc on survivra ........ Sourire
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10358 le: 19 Février 2011 à 09:38:33 »

Nuit calme, réveil a 8h45 donc dej, habillage, douche et hosto plus tard.

Pour la tv on aura les sous dans 8j donc on survivra ........ Sourire

Quelle chance ici le réveil était à 6h15 avec deux réveils dans la nuit!!!

Qu'est ce qui t'arrive j'ai pas tout suivi tu vas à l'hosto?
Journalisée

Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10359 le: 19 Février 2011 à 10:26:26 »

Salut les filles !

Nous continuons notre périple, qui, il faut l'avouer, a été organisé à l'arrache...! Surtout la partie trajet / hébergement sur la route...
Donc hier soir (ou plutôt cette nuit) à minuit, nous voilà en quête (Grace à mon super téléphone...) d'un hôtel proche de l'autoroute. Finalement, c'est un bête panneau sur le bord de l'autoroute qui nous a indiqué le chemin.

Le lit parapluie étant dans le fin fond du coffre (sous la poussette double pour ma maman et derrière les valises) on s'est aventures à faire dormir les 2 miss sur un matelas 1 place au sol. Résultat : Lisa a fini dans notre lit au bout d'1/2h ; Anaïs a roulé 3 fois hors du matelas... donc je suis allée dormir avec elle pour faire barrage, mais c'est qu'elle prend de la place la petite !
Bref, une nuit de rêve... Les vacances commencent bien : suis pas prête de rentrer reposée moi..
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10360 le: 19 Février 2011 à 13:57:40 »

bonnes vacances Jade  Clin d'oeil
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #10361 le: 19 Février 2011 à 14:11:44 »

Alors dans les grande ligne je suis allez à l'hosto avec Laurick car suspicion de pneumonie de la doc hier.

Urgence pédiatrique car suis pas trop pour les radios pour rassurer un doc dans son diagnostic vu que déjà durant toute la période néonat il en ont eu beaucoup de radiation qui aujourd'hui si pas utile les radio non obligatoire restent inutiles.
Donc le pédiatre a dit pas besoin de radio il a une bronchiolite limite asmathiforme car tit père pourrai, je dis pourrai devenir asmathique donc a surveiller dès qu'il a ce genre de soucis car ca peut venir vite.

Si parmis vous il y a des asmathiques je veux bien un bout de symptomes savoir a quoi je dois etre plus vigilente  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10362 le: 19 Février 2011 à 15:32:07 »

Si parmis vous il y a des asmathiques je veux bien un bout de symptomes savoir a quoi je dois etre plus vigilente  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

mon frère, ma sœur et mon cousin sont asthmatiques... Ce dont je me rappelle quand j'étais petite, c'est que ma mère et ma tante demandaient "est ce que ça siffle ?" quand ils respiraient, histoire de détecter les crises. Mais bon, j'ai jamais réussi à détecter ce fameux sifflement...
En grandissant mon frère a développé un tic annonciateur de crise d'asthme : il se grattait la gorge de bas en haut...

Si ça peut t'aider...
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #10363 le: 19 Février 2011 à 15:48:00 »

Merci Jade  Clin d'oeil Clin d'oeil
Le pédiatre a employé ce terme : "ça siffle, comme on aime pas"
Je verrai a l'avenir si il a des signes mias bon comme on parle encore au conditionnel si il faut il sera jamais asmathique  Tire la langue et franchement j'aimerai que ca ne lui arrive pas me connaissant j'ai pas fini d'etre angoissée.
Mais bon c'est pas encore le sujet du jour .
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10364 le: 19 Février 2011 à 18:20:38 »

Alors dans les grande ligne je suis allez à l'hosto avec Laurick car suspicion de pneumonie de la doc hier.

Donc le pédiatre a dit pas besoin de radio il a une bronchiolite limite asmathiforme car tit père pourrai, je dis pourrai devenir asmathique donc a surveiller dès qu'il a ce genre de soucis car ca peut venir vite.

Caro c'est pas parce que la bronchiolite est asmatiforme qu'il est asmatique car mes filles le seraient avec toutes celles qu'elles ont fait l'hiver dernier. Même la pédiatre me le disait. Donc no stress c'est pas avec sa 1er bronchiolite que les docs cont dire qu'il est asmatique.
Il siffle... c'est le terme pour la bronchiolite quand ils ont du mal a respirer limite insuffisance respiratoire. Mais là encore symptome normal pour une bronchiolite.
Donc no stress Laurick n'est pas asmathique.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: