Atra, pas cool pour ton petit Oskar.....

le pédiatre t'avais demandé l'analyse urinaire avant ou il est passé direct à la prise de sang?
Pas cool du tout cette histoire.
Pour le salon des Meuh.... moi j'y avais pensé aussi, mais:
1/ c'est noir de monde, et je ne me vois pas avec ma double poussette en train de pousser tout le temps les gens pour que le spetits voient qque chose
2/ je ne me vois pas passer la journée avec les petits en porte BB ou sur les épaules
3/ si ils sont malades, mieux vaut éviter de contaminer un peu plus en les emmenant dans ce bazar
4/ pour manger à midi ça va être l'horreur
5/ les balader avec le harnais, au bout d'une heure ils en auront marre et donc faudra quand même la poussette.....
Emmene les au printemps à Thoiry, ça vous fera une balade en famille, et ça sera sans aucun doute plus cool pour tout le monde.
Mais bon ce n'est que mon avis (et je trouve qu'en veillissant je supporte de moins en moins ce genre de manifestations où y'a du monde de partout).
MAIS, si tu es décidée à y aller, je te conseille d'arriver à l'ouverture le matin, voir même 1/2h avant l'ouverture officielle (car les portes sont en général déjà ouvertes, et donc y'a moins de monde)
et donc de comemncer par le hall 1 là où y'a les grosses bébettes!