09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 13:22:33
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 592957 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9225 le: 13 Décembre 2010 à 18:23:09 »

Pour pajemploi, j'ai fais la demande justement 1 mois avant le début du contrat.
j'appellerais la CAF demain, si je les ai, car ici ils sont saturés

Je sais qu'il faudrait mieux que je reste pas avec les petits, mais je lui demande, et pour le moment elle me dit on verra quand ils seront prêt
j'ai aussi l'impression qu'elle attend que sa petite fille soit en vacances pour ça.

Demain j'espère pouvoir les laisser un peu, et partir au moins 15 min.

Sinon vive la Cosatto, je prends pour aller chez elle la poussette l'un derrière l'autre, mais dure à conduire.

Petite question, est ce que vos petits commencent a se débrouiller un peu avec une cuillère en main.
ici Titouan réussi a en mettre un petit peu a la bouche, mais ils se débrouillent bien surtout avec les doigts....lol

bonne soirée

biZ

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9226 le: 13 Décembre 2010 à 20:14:14 »

coucou L, pas simple ces histoires de garde quand même......
pour la cuillère, oui, ici, ça marche assez bien, ils sont bien autonomes, mais j'accèlère le mouvement en prenant une cuillère moi aussi, sinon, ça dure des plombes!

ici w.e de merde. Enfin, dimanche surtout.
Samedi, tout va bien, et vl'à que dans la nuit de samedi à dimanche, mon Cha se met à bouillir (40°/40,5°)
Doliprane, calins, rien n'y fait, à 6h, je trace aux urgences pedia de trousseau.
Rien de trouvé. Bon.
La journée se passe, la fièvre retombe un peu, puis paf, à 16h, de nouveau 40°.
Là, j'appelle les urgences pedia, un dr arrive 4h après, il puait la clope, la sueur, et la crasse, il n'enlève pas son manteau, reste 5 mns, diagnostique une gastro(Huh??) et repart. Cout de la consult= 100 euros!
Ce matin, ça allait à peu près mais cet aprem', il était encore à 39,8°, donc rdv pediatre (la notre!)
et on fera une analyse urinaire demain pour voir, car elle l'a examiné sous ttes les coutures, il n'a rien!!

Pour couronner le tout, Mr Atra et moi, on vomit. On a pas encore de diarhée, mais ça ne devrait pas tarder. Et on est rincés par ces nuits sans sommeil.

Bref, un peu la loose ce soir.....

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9227 le: 13 Décembre 2010 à 20:31:57 »

Courage Atra ! la gastro .. grrrrrrrrrrrrrrrrr ...... c'est la Merd* ! bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9228 le: 13 Décembre 2010 à 20:40:06 »

Un petit coucou les filles.

Grrrrrrr les crobes sont toujours à ce que je vois. Pleins de courage  Attrabile et bon rétablissement à ton petit Charli:-* Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi j'attend avec impatiente la fin de la semaine car normalement je suis en vacances, youpi!!! il est temps car je suis naz et mon petit mari aussi, je l'ai jamais vu aussi ko, ils s'emportent vite alors que s'est pas du tout le genre!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9229 le: 13 Décembre 2010 à 21:01:04 »

Merci les filles pour votre soutien!!
ce soir, c'st un bouillon de soupe et au lit!!

Pimousse, je vens de voir ça, ça me flippe.

"La vente des tapis-puzzle pour enfants suspendue pour trois mois
Le secrétaire d'Etat à la Consommation, Frédéric Lefebvre, veut notamment faire identifier les jouets contenant du formamide, la substance chimique incriminée, qui sert à donner plus de souplesse aux articles caoutchouteux"

Je sais qu'on a le même (de tapis) et que tu es plutot vigilante sur ce point, tu avais regardé?
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9230 le: 13 Décembre 2010 à 21:32:36 »

Le secrétaire d'Etat à la Consommation, Frédéric Lefebvre, veut notamment faire identifier les jouets contenant du formamide, la substance chimique incriminée, qui sert à donner plus de souplesse aux articles caoutchouteux"

Je sais qu'on a le même (de tapis) et que tu es plutot vigilante sur ce point, tu avais regardé?

vu à la télé hier... j'ai prévu de le ranger ici elles y vont plus forcement mais des fois il va dans la bouche donc exit....

Courage pour gastro
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9231 le: 14 Décembre 2010 à 10:12:10 »

bonjour bonjour
attra j'espere que la gastro va mieux et que cha n'a plus de fievre!!
j'ai ce tapis, depuis dimanche j'ai 6 personnes qui m'ont appelé pour prevenir que c'est dangereux  Tire la langue, je sais pas trop quand meme si c'est si dangereux que ça, ca existe depuis longtemps ces fameux  tapis, enfin ils me servaient plus trop, du coup je les ai jeté!
Ici ca va j'ai  hate d'etre à noel comme une gosse!!!! 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #9232 le: 14 Décembre 2010 à 10:16:53 »

Bonjour tout le monde
Ici c'ets lmes rhume qui font suer tout le monde enfin surtout moi et les bébés les autres osnt encore épargner mais pour combien de temps ??

Très froid ce matin : -8° à 4h45 et -2,5° à 8h15 pour emmener les mioches à l'école.

Meme les chiens veulent pas rester dehors 

Atra soigne bien tes frimousses d'amour et plein de gros  Bisou Bisou Bisou guérisseurs à vous 4
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9233 le: 14 Décembre 2010 à 11:32:53 »

Un bon ptit chocolat bien chaud Caro  Clin d'oeil Tire la langue ici il fait juste -1° ça va et en + sans vent !
Gros bisous à toutes et bonne journée  Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9234 le: 14 Décembre 2010 à 12:02:16 »

Atra ? comment s'est passé ta nuit .... enfin votre nuit ? 
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #9235 le: 14 Décembre 2010 à 13:40:12 »

Un bon ptit chocolat bien chaud Caro  Clin d'oeil Tire la langue ici il fait juste -1° ça va et en + sans vent !
Gros bisous à toutes et bonne journée  Bisou

J'ai une préférence pour le thé avec du miel vu que ma gorge me fait mal aussi Et pi le chocolat chaud j'aime pas trop, je le préfère en tablette ca va plus vite a manger et au moins pas de risque de me bruler 
Journalisée

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9236 le: 14 Décembre 2010 à 16:13:17 »

Bonjour,

Comment allez vous ?
Atra comment vont tes petits aujourd'hui ?

Pour les tapis, j'avais le même que toi Pimousse, et toi Attra, mais vue que ma chatte aimait trop faire ses griffes dessus, je l'avais presque pas mis au final.
Toujours un truc pour nous inquiétais.

Cet année on entend moins parler de la grippe par contre, ça aussi ça nous avait bien fait flippé l'an dernier, on protégeait encore plus les petits, et on sortait moins qu'on aurait pu le faire.

Sinon l'adaptation cette semaine va finalement continuer sur le même rythme, elle préfère que sa petite de 12 ans soit en vacances, pr vraiment commencer a les laisser chez elle sans moi.
mon congé parental, je regrette au final de l'avoir suspendu, et maintenant je ne peux plus revenir en arrière.
Mais bon, le travail, et la peur d'être sur le carreau de nouveau
à en 2012, quand on a connu le chômage longtemps et ses difficultés.

Hier comme Titouan (je suppose), n'a pas vue son père, il m'a fait une comédie pr aller dormir, il a fini par s'endormir mais qu'a 23h30.

Sinon les températures sur Noisy baissent de plus en plus, on est à 0° dehors
et demain ils prévoient du -
Trop dur l'hiver, enfin le temps hivernal.

Bonne fin de journée

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9237 le: 14 Décembre 2010 à 17:41:40 »

ici aussi on a le même... j'étais même pas au courant pas vu les infos du WE.....
il joue dessus et joue au puzzle mais le mette pas (enfin plus) à la bouche.... je vais me renseigner.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9238 le: 14 Décembre 2010 à 21:16:33 »

Coucou les filles,

je venais prendre des news du petit cha' et des enrhumés chez caro.
J'espère que tout le monde va bien ou aumoins mieux...

Ici, j'espère que le tapis de mousse n'était pas trop plein de cochoncetés, elles le mordillent à longeur de journée....
faut que le je vire....
nous avons enlevé le parc aussi....pour faire de la place au sapin, je ne crois pas que nous le remettrons...c'est la fin d'une époque, suis nostalgique.... Roulement des yeux

Ici ca va plutôt bien, les filles sont couchées depuis 19h10...la crèche ca les crève, finalement, suis contente que ce ne soit que 3j / semaines.
un gros rhume et plein de morvouille pour paloma....
je crois que chiara nous a refait une petite roséole, la première etait faible....donc elle a remis ca, mais avec juste un peu de fièvre et des boutons partout
en bon parents indignes, nous avons attendu que ce passe sans l'ammener chez le doc....zavont bien fait, c'est passé.. Tire la langue

allez les filles, un  Bisou

Lesta, ici à la crèche, pour l'adaptation, je ne suis jamais restée. Elles les ont gardées 1/2 heure puis une heure, puis deux...en doublant le temps a chaque fois...mais les filles étaient vraiment bébés....
courage, ca va aller tu verra.

Bisou Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #9239 le: 14 Décembre 2010 à 21:21:10 »

Coucou les filles,

je venais prendre des news du petit cha' et des enrhumés chez caro.
J'espère que tout le monde va bien ou aumoins mieux...

Ben non pas mieux pour eux et moi c'est de pire en pire. Mais bon pas de fièvre donc c'est pas pire  Tire la langue

aLlez bonne soirée a toutes et plein de gros  Bisou Bisou guérisseurs aux malades et aux autes aussi mais des  Bisou Bisou Bisou tous simple pas portez la poisse moi, hein ?!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: