pour le repas moi j'ai jamais donné de jouet pour manger... c'est pas un jeu pour nous on mange un point c'est tout en 10 minutes c'est fait et pour les 2
On ne joue pas quand on mange !!!
Je suis bien d'accord avec vous 2. C'était mon principe n° 1208.
Mais bon, un jour qu'ils ne voulaient pas manger j'ai craqué, puis le lendemain aussi, ect...
Heureusement qu'il y a la crèche pour cadrer tout ça, là bas, ça rigole pas, y'a 11 mouflets à faire manger en 1h30, donc les nanas n'ont pas le temps de ramasser 100 fois le petit jeu qui est tombé.
A la maison, ben, c'est la maison, je rentre du boulot à 19h00, pile pour leur repas, donc, je suis crevée et surtout je ne profite d'eux que 30 à 40 minutes puisqu'à 19h45 maxi c'ets le lit. Du coup, non seulement je n'ai pas envie de crise, mais en plus, le repas fait parti du moment de jeu que j'ai avec eux.
Après, je me dis que de toutes façons, lorsqu'à 18 ans, lorsqu'ils inviteront leurs fiancées au restaurant, ils n'auront plus besoin leur petits cubes cotoons, hein?!
(ceci dit, quand à la cantine, je vois des mecs tripoter leur tel portable toute la durée du repas, je me dis que leurs mères devaient faire comme moi

)
Fait un tout petit peu moins pourri aujourd'hui, mais ça semble bien compromis pour le parc, je vais devoir ressortir mon bac à sable semoule