Les scuttle c'est pour après qu'ils aient des draisiennes ou vélos sans pédales ... il existe des draisiennes pour les petits mais moins stables que les scuttle avec 3 roues (c'est comme patinette et trottinette lol) et le + : le pliage pour emmener partout partout !!
Le sapin, un vrai ici, un Nordman de 1m50 maxi. en général qu'on pose en hauteur sur un meuble ... avec vraies boules, guirlandes et tout le tintin ... on change de couleurs tous les ans (2 couleurs en général) et ce sont les enfants qui choisissent !! Les cadeaux sous le sapin le 24 dans la nuit pour que les nains découvrent tout ça le 25 au réveil
Sur 5 enfants, 4 croient encore au papa noël ici ...
Sinon hier soir invités pour une pierrade, ça fait du bien d'aller voir ailleurs lol plutôt que de recevoir toujours chez soi !! Rentrés après minuit donc levés tard ce matin et tout décaler pour les repas d'aiileurs ... un avant-goût pour demain lol
Demain nous devions aller aussi chez des amis pour un baekehofe mais leur fille aînée vient de sortir quelques boutons de varicelle ... donc on se tâtait pour y aller vu qu'il n'y a que les grum's qui ne l'ont pas eu encore
!! Seulement ils ont eu vaccin ROR milieu de semaine, ont tous les 2 un rhume (nez qui coulent sans fièvre) et se battent encore contre le molluscum (qui est un virus) alors quoi ?? je les expose aux risques de surcharger leurs petits corps ?? pfffffffff
Et puis je préfère la varicelle en été moi lol au moins on peut laisser l'enfant en couche
Bref dimanche à la maison ça change lol puisque nous n'irons pas non plus chez mes parents