Bon ben j'en profite pour mettre des photos alors :
dans le bain en liberté sans anneaux :
no comment !
Et j'en profite pour une petite présentation :
Priscille, 31 ans, 2 louveteaux nés le 02 septembre 2009 par césarienne à 38 semaines.
Pour le moment en congé parental. Mon contrat c'est fini juste au début de mon congé mat.
Je me demande quand même si je vais pas reprendre une activité professionnelle, mais pas facile de trouver quelque chose en ce moment. Pas bcp d'offres dans mon coin (Châteauroux - 36) et surtout très peu de mi-temps (ce qui me plairait bien pour reprendre
) ou alors en contrat aidé, mais je rentre pas dans les cases !!!
En attendant j'essaie de trouver du temps pour moi. Donc les lutins vont à la halte-garderie 2 fois par semaine (une aprem et une matinée) et ils s'éclate total la bas !!!
Demain reprise de la gym (après accord de la SF !) je sens que ça va faire mal....
Avec mon chéri ça fera 10 ans en janvier qu'on est ensemble... ça rajeunit pas. L'arrivée des loulous (pourtant si attendus !) à quand même fait l'effet d'une petit bombe ! Pour le couple difficile de passer de 2 à 4 ! Donc prochaine étape : trouver du temps pour nous !!! Ciné resto... donc trouver une bonne baby-sitter
Côté loustics : Lucie : 75 cm 9.3kg (5 dents et 3 en attente...) - Thomas 75 cm 10kg (6 dents et 2 en attente...). Donc on amorti encore le 1 an !!!
Lucie marche sur une dizaine pas depuis les vacances et surtout a compris comment faire un parfait 4 pattes. Jusque là elle avait un technique de "rampage" quelque peu aléatoire
. Elle s'accroupit et de met debout sans appui.
Thomas rampe façon GI Joe. Se met debout marche de mieux en mieux à la main, mais n'a pas trouvé son équilibre sans appui, mais observe avec envie sa sœur partir à la découverte du monde.
Ils font les marionnettes, un poule sur un mur, les petits moulins, caché avec les mains (ou le bavoir
), adore lire, se faire des câlins, sont très complices. Ils font et chantent bateaux sur l'eau, nous grimpe dessus pour "dada" (là on comprend vite
et si on comprend pas c'est pas grave ils nous sautent dessus...) et depuis peu danse quand on met de la musique...
Côté parlotte Papa, Maman, Baba (ça c'est quand ils s'appelle entre eux !), ils imitent le chat, le chien, la poule et... l'âne !
Bon voilà je crois avoir fait le tour ! J'espère ne pas vous avoir perdu en route !!