28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 11:35:57
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 537882 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7185 le: 28 Septembre 2010 à 13:36:32 »

hello !

sympa pour les infos bouffe, lait... en ce moment, j'en prends pas mal sur le fofo  Clin d'oeil les abats par contre c'est conseillé 1 fois par semaine (même si c'est dégeu. j'en ai donné à mes 4 dès le début des purées ... c'est super bon pour la mémoire et d'autres trucs)

euh .... dois-je répondre pour le lavage des dents 

pour la tenue au taf ... je dois vous battre ! pê qu'1 de ces jours je vous mettrai une photo, vous verrez  Clin d'oeil c'est de toute beauté, surtout qu'on approche le froid à grand pas et alors là, entre les mitennes, les bottes (ou chaussures de marche ... qui vont venir remplacer tongs et croc*) les polaires, pulls .... bah je ressemble à un sapin de noel entièrement decoré !

allez, je file mon "boss" m'attends ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7186 le: 28 Septembre 2010 à 15:24:26 »

ouais bein nous le chsct il pourra pas faire grand chose.... on est dans des batiments industriels avec 5m de hauteur de plafond, 0 isolation et je ne parle pas des radiateurs electriques.... j'en ai un à 1m de moi et je sens même pas qu'il chauffe.... marre de cette boite... 

te plains pas : ici, la semaine dernière il faisait 17 degrés dans le bureau... A croire qu'on bosse dans la même boite !  Clin d'oeil

j'aimerai revenir dans un vrai bureau, ou un vrai open space
quand tu choisiras ton nouveau bureau, vérifie bien qu'il y a du double vitrage...  

bon, ben du coup, je suis enrhumée depuis ce week end, et comme je ne suis pas quelqu'un d'egoiste, j'ai partagé avec mes pitchounettes....  

sinon, depuis ce matin, je joue aux legos (j'suis en formation en fait). Le point positif, c'est que la salle est bien chauffée !

A part ça, je continue de réfléchir à un moyen de me laisser du temps pour moi : je vais probablement opter pour la halte garderie 1 mercredi après midi sur 2 comme ça j'irai à la piscine et les miss verront des marmots de leur âge.
J'ai un peu l'impression d'être toute seule à chercher des solutions... Et même à voir les problemes ! (mon mari est parti pour une soirée concrt à Paris, le plus naturellement du monde...!)

allez, c'est la pause. A+
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7187 le: 28 Septembre 2010 à 18:58:52 »

au boulot moi c'etait l'été que je crevais de chaud, ça peut monter jusqu'à 39°, en pleine vitrine et bien sur pas de clim... enfin cet été j'etais au frais chez moi alors je vais pas me plaindre  Cool
ben ecoute jade fai toi aussi un concert ou une sortie, impose là a ton homme qu'il le fait tout naturellement, moi c'est ce que je fais, enfin je lui demande si il est bien la tel jour pur garder les loulous parce que je fait une tite sortie!  c'est autant ses enfants que les tiens!!!
cool attra pour le flan!!! les miens aussi en sont fana


Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7188 le: 28 Septembre 2010 à 19:55:06 »

Salut les filles,

a y est, les monstres sont couchés 
Palomarien dans le bide.....a vomi la moitié du petit pot qu'elle a mange....me demandes si c pas l'antibio  qui l'a dégoutée avt le repas....

Ici, j'essai aussi comme jade de me dégager du temps.....ce sera donc le samedi matin, aprés les bb nageurs. MOnsieur rentrera avec les filles et moi, je resterai a la piscine pour nager une heure.
ou alors, aller courrier le dimanche matin....avoir encore un peu.

Sinon, caro dois juste faire la grève des citrouilles pendant un temps car elle fofote, donc elle doit aller bien...un  Bisou si tu passes par la 
et idem pour Chrys, tu nous racontera ton week end? tes retrouvailles? ta fête d'anniv??

allez vais cuisiner pour ce soir et demain midi....et puis ce sera mes copines de "femmes au foyer désespérées" sur M6

bisous

Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #7189 le: 28 Septembre 2010 à 20:39:09 »

pour les légumes secs, j'en avais parlé à mon doc qui m'avait dit qu'on devait les déconseiller à cause des risques d'étouffement, mais n'a pas eu l'air affolé quand j'ai évoqué la question.
Je n'y avais pas pensé car on a encore pas mal de légumes de saison mais un de ces jours, je tenterai.
TM, tu cuis comment tes lentilles ? au baby coo* ?
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7190 le: 28 Septembre 2010 à 20:50:49 »

ben ecoute jade fai toi aussi un concert ou une sortie, impose là a ton homme qu'il le fait tout naturellement, moi c'est ce que je fais, enfin je lui demande si il est bien la tel jour pur garder les loulous parce que je fait une tite sortie!  c'est autant ses enfants que les tiens!!!
Il s'occupe très bien des miss, et les prend en charge quand je vois les copinautes sur Paris ! 
Je  ne lui reproche pas non plus ce concert, mais c'est juste la manière de faire... : "je vais à un concert en septembre"... Enfin bon, peut-être que je me prends trop le chou, ch'uis un peu compliquée en ce moment.

Allez, m'en vais manger quelque chose moi. Bonne soirée à toutes !
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7191 le: 28 Septembre 2010 à 21:21:37 »

Sinon, caro dois juste faire la grève des citrouilles pendant un temps car elle fofote, donc elle doit aller bien...un  Bisou si tu passes par la 

Ben non vais pas mieux mais comme justement je pète pas la forme je préfère pas sabrer l'ambiance avec mes états d'âmes de merde  J'ai des gros soucis de santé (sans gravité hein !!! ) et ma vie ... bref pas envie de parler de ca ici. 

Je vous lis mais comme j'ai trop rien a dire ben je dis rien  Bisou Bisou Bisou a toutes et à notre VIP
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #7192 le: 28 Septembre 2010 à 21:28:17 »

Atrabile, on a été à l'hôpital Jean Verdier, car pas loin de chez nous, mais il m'a dit que s'il avait une hernie, eux n'avaient pas de chirurgien, qu'il fallait aller ailleurs.
Pour hernie, le doc de SOS médecin, m'a dit que c'était l'intestin qui descendait trop bas, car il trouvait que l'une de ses bourses était plus enflée que l'autre;
Moi je me doutais bien qu'il avait un rhume, mais même pas regardé à l'intérieur de la bouche.
Donc on l'a payé 77€
puis ce matin 50 € chez le pédiatre.

Ce soir il a rien voulu manger.
j'espère qu'il ira un peu mieux demain;

Sinon pour le brossage de dent, le pédiatre m'a dit de commencer, mais je ne l'ai pas encore fait, et je vois pas trop comment rincer la bouche après le dentifrice. J'vais pas leur dire de recracher, vont pas le faire ...

Bon, vais pas trainer, j'suis naze ce soir ...

Bonne nuit

BiZ

A2main
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #7193 le: 28 Septembre 2010 à 21:31:09 »

Sinon, caro dois juste faire la grève des citrouilles pendant un temps car elle fofote, donc elle doit aller bien...un  Bisou si tu passes par la 

Ben non vais pas mieux mais comme justement je pète pas la forme je préfère pas sabrer l'ambiance avec mes états d'âmes de merde  J'ai des gros soucis de santé (sans gravité hein !!! ) et ma vie ... bref pas envie de parler de ca ici. 

Je vous lis mais comme j'ai trop rien a dire ben je dis rien  Bisou Bisou Bisou a toutes et à notre VIP

j'espère que ça va s'arranger pour toi tous ces soucis.
Prends bien soin de toi surtout.

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7194 le: 28 Septembre 2010 à 21:33:43 »

j'espère que ça va s'arranger pour toi tous ces soucis.
Prends bien soin de toi surtout.

Voui j'ai des soignants pour ça. Merci bonne nuit et gros poutoux tout tendre a tes fils  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7195 le: 28 Septembre 2010 à 21:34:51 »

Pas cool Leila hier et mêm ahurissant... sinon a Creteil tu as les urgences pédiatriques j'y suis allé une fois pour Nathan c'est des urgences donc tu attends bcp mais au moins c'est des pédiatres...

gros bisous aux biboux et aux parents
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7196 le: 28 Septembre 2010 à 21:36:58 »

idem pour Chrys, tu nous racontera ton week end? tes retrouvailles? ta fête d'anniv??

Bein rien à raconter non plus de bien interessant
bouchon vendredi soir 2h00 pour faire 20km on a fait demi-tour et sommes partis le samedi matin pour arraiver à 12h00 et repartir le dimanche à 14h00...
Donc pas vraiment feter l'anniv des filles j'ai quand même fait une photo avec un gateau et une bougie pour leur album.

bisous et bonne soirée à tous et toutes
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7197 le: 28 Septembre 2010 à 22:52:54 »

Moulinette, non, en fait je fais cuire mes lentilles dans une "sauteuse" classique quoi ... après pour les tiots je les mixe avec un peu de crème c'est meilleur je trouve pour eux  Tire la langue

Sont tous pareil nos hommes (ou alors une infime minorité existe quelque part dans un pays lointoin ?) faut pas rêver (desolée fred  Clin d'oeil) on ne fonctionne pas pareil, ni pour les priorités que pour l'organisation (et tout un tas d'autres chose dont je ne vais pas parler pour ne pas vexer notre seul homme du fil  ) allez allez, faut faire avec de toute façon, faut s'adapter en permanence et faire toujours de nombreux efforts pour que tout se passe au mieux  au sein du couple pour le bien de toute la ptite famille Roulement des yeux  Tire la langue

sur ces "belles paroles" je vous souhaite une bonne et douce nuit (soit dit en passant; pas comme chez moi en ce moment  2 à 3 réveils par nuit, j'en ai ras le Q Clin d'oeil)
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #7198 le: 28 Septembre 2010 à 22:58:15 »

Bon, les filles, ça va pas.
Je suis en pleine crise d'angoisse, voire de panique... ça fera rire certaines, mais tant pis... il y a une araignée enorme chez moi... 
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7199 le: 28 Septembre 2010 à 23:24:24 »

ahhhhh sort l'aspi jade!!!!!!
 Bisou Bisou aux loulous malades. j'espere que vous allez passer une meilleur nuit, L, TM
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: