Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
Caroline I***s:
oui et non, je dors a peine 5h par nuit en 2fois et l'allaitement continue pour le moment ::)
Je persévère car ne veux pas m'arrèter mais mes bb sont en mixte, tanpis c'est déjà ça de pris :D
dichine:
Allez, on positive!! Y'a déjà un p'tit mieux, même si c'est juste un petit ;) :-*
Caroline I***s:
Petit deviendra grand, c'est comme ça qu'on m'a appris ;D ;D
l_estla et Fred:
Bonsoir,
Trop mimi tes petites Chocapic.
Moi aussi j'ai eu une Pré-éclampsie, et j'ai donc été surveillé après la césarienne car ça n'allait toujours pas au niveau de ma santé.
Mais de ne pas avoir eu un accouchement "classique", ça m'a pas mal miné le moral. Du coup vue mon état, le peu de gens qui sont venus me rendre visites avaient une mine d'enterrement, alors que dans les autres chambres, c'étaient différents...
Enfin, tout ça est derrière nous, n'est-ce pas.
Et oui Aurèle17 Titouan me fait et vous fait des petits coucou.
En plus ce qui est marrant, c'est qu'il a la même ligne de la main que moi: sa ligne de c?ur et de tête sont confondus.
ma main:
sa main:
Héhé, comme sa maman, hein?
Océane je te trouve bien forte. Mais j'ai l'impression que tu penses beaucoup à la peine des autres, ton mari, ta BM ...etc, et que tu enfuis ton propre chagrin, et essaye de ne pas le montrer aux autres ?
Tu es bien généreuse et courageuse. Mais pense quand même a toi aussi, toi aussi tu as besoin d'être soutenue, écouté dans cette épreuve...
A bientôt.
L
Oceane:
Bonjour les filles !!!!
Citation de: l_estla et Fred le 09 Octobre 2009 à 22:02:10
Océane je te trouve bien forte. Mais j'ai l'impression que tu penses beaucoup à la peine des autres, ton mari, ta BM ...etc, et que tu enfuis ton propre chagrin, et essaye de ne pas le montrer aux autres ?
Tu es bien généreuse et courageuse. Mais pense quand même a toi aussi, toi aussi tu as besoin d'être soutenue, écouté dans cette épreuve...
Pas de panique, j'ai aussi beaucoup pleuré sur l'epaule de mon mari et un peu sur celle de BM.
C'est chacuns son tour !!!
Et je pleurerais encore !!!
Nous nous soutenons mutuellement et on ce sent mieux de jour en jour.
La cremation à été un moment tres difficile, mais depuis nous nous sentons un peu plus leger (c'est difficile à expliquer), on a passé une étape .
Reste encore à répendre les cendres en mer (en France), d'ici 1 ou 2 semaines, je pense.
On envisage aussi de profiter ddu sejour francais pour faire quelques sceances psy, histoire de faire un point sur cet evenement.
Voila, je ne m'oublie pas, mais je vais de l'avant.
Bises à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente