Salut à toutes et tous,
J'espère que tout le monde va bien. Pour celle qui ont mis des photos, vos bébés sont vraiment magnifiques.
Lucilaurick, j'ai lu sur le fil ( grossesse ) que tu n'avais pas le moral. J'espère que ça va mieux, car maintenant que tu as répurérer tes loulous c'est sur que ça va te faire beaucoup de boulot, mais pour le moral, le fait de ne plus aller à la mater, ça va te faire du bien. Je te dis ça, en connaissance de cause. Car moi, quand ils étaient pas encore rentré, j'étais crevé de faire les trajets, et maintenant qu'ils sont là, je suis toujours autant fatigué mais pas pareil car je peux enfin en profiter toute la journée. Même si c'est dur car ils demandent beaucoup d'attention, tu verra qu'au fil des jours ton moral ira mieux. Je te souhaite beaucoup de courage.
Mardi, j'ai eu la visite de l'infirmière puéricultrice de la PMI et on a fait la pesée. Tom : 3.600 kg pour 3.200 kg à la rentrée à la maison le 26/09/2009 et Hugo : 3.200 kg pour 2.980 kg à la rentrée.
Cette nuit, Hugo a presque fait sa nuit : bibi à 23 h 00 et ensuite à 7 h 00. Par contre Tom non : bibi à 23 h 30, 3 h 30 et 7 h 30. Les nuits sont très dur, mais je garde le moral, car en général, je fais une petite sieste en début d'aprèm.
Sinon, aujourd'hui, j'ai RV chez mon gygy pour la visite du retour de couche et il va me prescrire du kiné pour refaire les abdos ( car y'en a beaucoup besoin
). Mais bon, je ne me plains pas trop car il ne me reste que 3 kg à perdre et après c'est juste de la remise en forme à faire.
Bon je vous laisse car ça pleure.
Bisous et courage à toute.