Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (2915/2917) > >>

krick1977:
Joyeux anniversaire Quentin & Lucas!!!

Des bisous pour vos trois ans!!

Ici, pas d'écolde depuis mardi....Demain ca va être compliqué je pense....

Ca fait beaucoup de changements... La nounou, l'école....on essaie de diminuer la sucette donc j'ai un peu l'impression d'être plus dans la répression et le forcage de choses....c'est dur je trouve.

Allez nous sortons de chez l'orthoptiste avec Chiara, elle se débrouille comme une grande. Je suis impressionnée par ma puce des fois. Une vraie grande!!!

Allez toute la famille est dehors et arrose les plantes....vais faire pareil.

Ici fait super beau aujourd'hui!!

Atrabile:
coucou Kik!!
pour la sucette, l'instit ici nous a dit de ne pas forcer les choses et surtout pas pendant la rentrée, là où il y avait des changements.
Elle, elle se donne jusqu'à la toussaint de l'an prochain pour leur faire lacher. Moi, ça me convient, stress pour personne!!

krick1977:
Je crois que je vais faire comme toi si c vraiment trop sur pour elles. Sous leurs airs de grandes filles, j'oublie qu'elles n'ont pas trois ans...

simbatu:
Pour la sucette j'ai réussi à leur faire prendre que pour la sieste et la nuit! Du coup à l'école le matin pas de sucette.

nadine49:
merci les filles pour l'anniversaire des garçons, ce soir ils étaient crevés de leur journée d'école alors on a un peu vite expédier gâteau + cadeaux, surtout que l'on fait la petite fête dimanche avec toute la famille!!!
La reprise officielle dans mon nouveau travail, s'était aujourd'hui et j'avoue que cela fait un bien fou de sortir de chez soi !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente