Retard moteur et retard mental

<< < (15/153) > >>

Lenagcn:
+1 ! :-*

Jem:
Tout mon soutien également  :-* :-* :-* :-*

Laety 89:
Oscar: comme les copines, je plussoie Bambinette :-*

(elle est trop forte notre Mumu quand il s'agit de trouver les mots qu'il faut ;) :-*)

Sushy:
+ 1 aussi  :D :D :D
j'ai enfin pris le temps de tout lire  ;) ;)

Je ne vis pas avec vous (d'ailleurs ca se saurait  ;D ;D ;D )
Mais le peu que je vois de W, des photos, de ce que je lis à son sujet, il ne me semble pas avoir un retard si énorme.
Je ne suis pas médecin ou spécialiste certes.
Mais sa tete fonctionne bien, la preuve par ses conneries  ;D ;D ;D
Il a fait quelques pas, il arrive à se déplacer avec un pousseur, ok il a peut etre encore des "défauts" pour avancer, mais quel progrès !!!!!!!!!!!!!!
Tu as suivi mes aventures avec Nathan, ce petit bout a acquis la marche dès que je lui ai prouvé que j'avais confiance en lui et que j'ai arrété d'écouter tout ce que l'on pouvait me dire.
Il ne faut pas non plus jouer à l'autruche c'est certain.

Mais reprend confiance en toi, prouve lui autant que tu peux que tu crois en lui, il le ressentira, il me marchera pas demain mais il progressera ton bonhomme  ;) ;) ;) ;)

J'y crois fort moi en W, et encore plus fort en toi ma belle.
Tu as le droit de flancher, c'est meme conseiller, mais tu remonteras encore plus haut après, encore plus forte que jamais.

Et comme le dis Mumu, nos bras seront toujours là quand tu n'iras pas bien, et si tu savais la capacité qu'on les miens (meme sans clavicule), ils peuvent s'allonger jusqu'à 22.000 km si il le faut et te serrer bien fort  ;) ;) ;) ;)

 :-* :-* :-* :-* :-*

oscar:
Merci les filles  :-* :-* :-* :-* :-*

Hier, rdv CAMSP pour faire le bilan psychomoteur.  Pour faire court, elle constate que ses nerfs ne réagissent pas de manière traditionnelle :-\  Elle soupçonne donc un petit souci d'ordre neurologique mais bien sur sans IRM ça ne peut pas être confirmé.......  Il présente aussi de grosses difficultés pour tout ce qui est sensoriel-moteur, et ça va demander une prise en charge rapide et soutenue - elle parle de séances bi - voire tri-hebdomadaire en individuelle plus un atelier en groupe une fois par semaine ::)  Ça va être chaud pour rentrer tout ça dans la semaine, si elle arrive à le placer dans le planning!  Retard assez important psychomoteur, pour tout ce qui est déplacement, manipulation et préhension...............  Bref, ça n'était pas fameux :-\

Aujourd'hui, retour chez le pneumo-pédiatre :)  Je prie pour qu'on puisse stopper le nébuliseur ;)  Ça me bouffe une bonne partie de la journée, il ne le supporte plus, et M. en a peur ::) ;D ;D

Mardi on revoit le pédiatre, je vais insister pour changer le protocole pour l'IRM, je flippe à l'idée qu'ils n'y arrivent pas encore et qu'on repart pour une attente de plusieurs mois pour la prochaine date, et qu'on a tjrs pas de réponses......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente