Retard moteur et retard mental

<< < (140/153) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
  :-* :-* :-* :-* :-*

saint cast:
BOn anniversaire à tous les deux

oscar:
Merci les filles :-* :-* :-*  On a passé une belle journée ensemble, même si je persiste à croire que partager son anniversaire à 3 c'est pas facile pour les petiots :D  Ils étaient ravis de leur journée et continuent à chantonner "Joyeux notre anniversaire" toute la journée ::) ;D ;D

Sand, l'histoire des 40 min de trop est tout simple, il aurait fallu qu'il fasse 80% de son service plein et pas une minute de plus, mais 14.4h/ semaine ne correspond à aucun service d'enseignant dans le secondaire ::) ;D ;D  Du coup son proviseur a fait un service de 15h en sachant que les sous-services n'existent plus....  Du coup il a dépassé de 40 min le service correspondant à un TP de droit pour élever un enfant de moins de 3ans et a perdu la surcotisation gratuit pour la retraite.  Le DPE a confirmé qu'il peut surcotiser pour sa retraite - 700€/mois :o  Pas possible avec la perte de salaire.....

*les p'tites marmottes*:
Super si votre journée s'est bien passée !  :D
Gros  :-* :-* à tous !

sand36:
Son proviseur est nul!Oui je sais que c'est un problème ces 80% qui donnent 14,4 h. En général les personnes font 14h, mais cela fait un peu moins de salaire. Moi j'étais à 50% donc c'était simple ca donne 9h maintenant je fais 15h car les enfants vont avoir 3 ans donc plus de surcotisation gratuite et plus d'aides de la caf. Par contre en faisant 15h (soit 83%) je suis payée 87% (de mémoire). Je ne comprends pas pourquoi mais du coup c'était plus intéressant que de faire 14h. J'ai demandé à surcotiser mais cela ne fait pas une telle différence. Ce chiffre me parait très bizarre. Il travaille avec quel pourcentage finalement cette année?
Je t'envoie un MP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente