Retard moteur et retard mental
saint cast:
Je suis d'accord avec vous il faut absolument l'AEEH pour le moment tu ne peux pas travailler .N'hésite pas à demander le maximum de frais pour obtenir une allocation importante .La reconnaissance te permettra d'avoir une demi part d'impot en plus.
A Paris ,merci Chirac,la mairie accorde une allocation de 150 euros et des réductions sur la facture EDF .
Bon courage Oscar et essaie de garder le moral
Laety 89:
ondes ++++++++++++++++++++ et :-* :-* :-* :-* :-* :-*
sand36:
Oscar, plein d'ondes pour toi.
Bambinette:
Oscar : dose d'énergie et de positif pour toi !
:-* :-* :-* :-* :-*
oscar:
Kikou les filles :D Visite éclair ;)
Je me sens bien nouille ::) on a déjà l'AEEH, mais on a perdu les compléments à la fin du mois de septembre, j'enverrai un courrier demain pour demander une révision ;) Croisons les doigts pour qu'ils veuillent bien. Bonhomme vient de renouveler son temps partiel, ce qui soulage un peu niveau planning..... La mauvaise surprise est qu'un TP pour s'occuper d'un enfant handicapé ne compte pas pour la retraite comme un TP pour élever un enfant de moins de 3ans ::) Du coup on "perd" 450€/ mois de salaire et supplément familial de l'EN (payé au pro rata du service effectué :o faudrait que j'explique aux gosses qu'on va les nourrir qu'au pro rata du temps de travail ;D ;D ;D) Et que l'ancien chef d'établissement avait rempli la dde de TP entre 2007 et 2009 - 40 minutes de trop par semaine scolaire, du coup la retraite complète pour un congé parental marche pas non plus ::)
Des nvls du neuro, pas de diagnostique avant 18 mois/ 2 ans minimum, et là seulement s'il y a des progrès dans la médecine :-\ Du coup on avance tjrs autant dans l'obscurité, on sait pas comment W. va évoluer ni ce que l'on peut attendre de lui à peu près.....
Mais là je cours, on fête nos trois anniversaires aujourd'hui, les grumeaux et moi 8), et j'ai tjrs pas fait mon gâteau ;D ;D
Bisous à vous tous :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente