Retard moteur et retard mental

<< < (132/153) > >>

oscar:
Bof, bof....
Ca n'évolue que très peu.....  elle reste incapable de se rappeler qui elle a vu et ce qu'elle a fait la veille, a bcp de mal à se repérer dans l'espace mais commence à prendre des forces ;)  Elle sortira peut-être de la maison de repos à la fin de la semaine prochaine .............. Bref, rien de bien nouveau, juste une bonne dose de patience ;) 

Reprise de rééducation pour Willou :)  En partie en tout cas, le CAMSP est mort cette année :-\  Ils m'ont collé un créneau horaire impossible pour moi - 15 min avant la sortie d'école qui se trouve à plus de 50km quand je suis de corvée ::)  Pas d'autre possibilité pour eux ::)  Du coup on continue la psychomot en libéral.  Et il doit recommencer des séances de kiné moteur suite à un pétage de plomb impressionnant chez le pauvre médecin traitant :-[  Ras le bol de tout assumer toute seule dans mon coin avec les moyens du bord, sans formation, sans connaissances précises >:(  Un jour qu'il allait vraiment pas fort je l'emmène en consult en demandant si c'est normal des raideurs et des positions pareils.....  Résultat; une ordonnance........ 

Suspension des compléments de l'AEEH à partir de septembre jusqu'au mois de janvier ::)  Histoire de prouver que bonhomme fait encore un temps partiel et qu'il n'y a tjrs pas de place en psychomot au CAMSP.....  Ça nous fera du bien, plus de congé parental à non plus à partir de la fin du mois ::)  Ça facilite la vie ;D

N:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laety 89:
 :-* :-* :-* :-* :-* et ondes ++++++++++++++++++++++++++

bon courage

P'tite Lilli:
 :-\  si je pouvais, je te les ferais tes trajets  :-\

:-*   :-*   :-*

Lenagcn:
+1

:-\

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*