Retard moteur et retard mental

<< < (129/153) > >>

Laety 89:
bon, ben retour à la maison pour te reposer un peu après tout ça ::) :-* :-*

sand36:
Oscar, bon repos alors maintenant les vacances sont terminées !!!!

oscar:
Des précisions à propos de la BM, on a enfin réussi à voir un medecin hier après 15j d'hospitalisation ::)  Méningite bacterienne, des bulles d'air dans le liquide autour du cerveau et liquide dans le cerveau :-\  Elle se fait opérer de nouveau aujourd'hui pour colmater une brèche entre les sinus et le cerveau, on nous dit que les bulles d'air vont se réabsorber toutes seules mais il y une forte risque de séquelles :-X  Elle a un peu perdu la boule, restera peut-être comme ça :-\  Wait and see ;)

P'tite Lilli:
Oops, je compatis Oscar.
Mais attend avant de tirer la sonnette d'alarme. Certes on ne peut rien dire actuellement mais la majorité des personnes récupère.
Je suppose que ta BM est sous médoc +/- neuroleptiques, donc pas à 100% de ses capacités.

:-*   :-*   :-*   :-*   :-*   :-*    :-*

oscar:
Elle a des antibiotiques en perfusion, je sais plus le nom, ça commence avec un "v", parait-il qu'on les donne très peu pour éviter que les bactéries deviennent résistants....... encore une bonne semaine de traitement ;)  Pas de neuroléptiques, mais elle a perdu la boule, elle se croit à la maison et dit qu'on est en 1956 :o ;D ;D ;D  marque au moins elle est joyeuse :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente