Retard moteur et retard mental

<< < (124/153) > >>

sand36:
Alors au final, Oscar, tu fais quoi à la rentrée? Tu les mets à l'école ou pas? Pas simple comme problème.

oscar:
Pas de rentrée scolaire pour eux au mois de septembre.  La dernière rentrée possible est au mois de janvier 2011, après il faut attendre la rentrée d'après.  On se donne jusqu'au mois de janvier et on avisera pour les deux, pour voir si Melle est prête à se separer de son frangin et si W. est "propre" d'ici là.......  Là où ça se coincer un peu est financièrement.  Le clca finit au mois de septembre et rien d'autre pour prendre le relais.  On a AEEH qui compense en  partie le temps partiel de bonhomme mais sans plus.  Normalement j'aurais du aller bosser pour ramener des sousous mais ça ne sera pas possible :-\  Faudra se serrer la ceinture un peu ;)

marion06800:
aeeh il faut la demander a qui  ???

quand je me dit que septembre 2011 ils sont censé aller a l'ecole  ::)

Ama:
c un dossier à retirer à la MDPH, normalement ton médecin doit pouvoir t'aiguiller, puisqu'il y a un vertificat médical à remplir.
Moi, c rentrée pour Manon, mais pas pour Ambre qui reste en crèche. Elle n'est pas propre et je ne suis pas sûre que ça arrive rapidement  :-\. En +, elle ne sait pas manger seule donc....

marion06800:
 ;D alors depuis decembre ryan est suivi au camsp et c'est ma tante qui m'a parlé de la mdph  ::)
le camsp de nice ne sert a rien  >:(
 j'ai envoyé le certificat medicale a remplir au neuro .. j'attend toujours  :-X

tout est rempli me manque plus que ce certificat  ;)

je croyais que l'aeeh c'etait la cpam ..merci  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente