Retard moteur et retard mental

<< < (13/153) > >>

marion06800:
j'aller dire la meme chose voir niveau des hanches ou directement un ortho .. et le camps qui peut rien faire  :-X  ils peuvent quand meme lui apprendre des mouvement en rapport avec sa jambe tendu comme "pédaler"  ??? enfin j'espere que sa va s'arranger tout ça  :-* :-* :-* :-* :-* et bravo pour le parcours en poussant sa tite voiture  :-* :-*

oscar:
N  :-*  Pas nulle du tout ta question, car justement sa position de marche laisserait croire à un problème de bassin ;)  Sauf qu'il a eu 2 echos de contrôle et 3 radios, car le pédiatre voulait s'assurer qu'il n'en était rien.  On en a fait plusieurs, juste où cas ou les images étaient faussées par je sais pas quoi ;D ;D  Elle m'a expliqué le pourquoi et le comment, mais j'ai zappé :-X ;D ;D

Sand, on est au fin fond du Finistère ;D ;D  Je vais en parler avec le pédiatre, on la voit début octobre.  Et puis en fonction de sa réaction, je toucherai un mot au généraliste qui est tip top :)
Faudra que j'essaie de voir s'il y en un autre qui exerce, de préférence pas à perpet ::)  

Pour l'ortho, je n'y aurais pas pensé............  Je toucherai un mot aussi ;D ;D ;D
Faut aussi que je voie avec elle s'il faut vraiment le vacciner contre la grippe saisonnière ::)  J'hésite bcp :-\

loulou et louloute:
Citation de: oscar le 25 Septembre 2009 à 23:43:05

Juste le temps de me dire qu'on n'aura plus de séances de kiné motricité, car le kiné "ne peut plus rien faire" :o 

Dans le cabinet de kiné où va me fille, il y a des enfants qui ont d'énormes problèmes pour marcher, qui trainent aussi la patte voire plus et elles s'en occupent et les enfants progressent.
Pour info, ce sont des kinés qui dédit leur activité aux enfants seulement.

Tu devrais te renseigner pour trouver un autre kiné

Quel âge a W ?

Sushy:
Oscar, j'ai lu ton 1er message et pas le reste
Meme si moins présente ces derniers jours sur le fofo, je pense toujours autant à toi et tes loulous  :-* :-* :-*
Je prendrais le temps de tout lire et reviens vers toi.
Je t'embrasse  :-* :-* :-*

Eve59 (kuzio):
Coucou Oscar .... ba alors mon tit W ??!!!
Ce qui me derange un peu c'est cette histoire d'école: les docs ne savent pas encore ce qu'il a exactement par contre ils peuvent te dire qu'en 6ème il n'aura pas la moyenne .... non mais attend t'as vu ca où .... ca me saoule ok ces docs sont bien mais y a un moment faut qu'ils arretent de se prendre pour les bons dieux ...  >:(   >:(  >:( euh ca se voit que ca m'énerve ??? )
moi j'ai ENVIE de penser que peut être il prend son temps peut être que du coup il parait en retard peut être qu'il prend plus de temps à analyser les choses ... mais oh il a deja fait plein de chose depuis !! Et W est comme il est et ca ne changera jamais rien à l'amour qui vous unie et OUI je sais que tu sauras faire avec!! En tout cas je regrette d'être si loin de toi car je te promets qu'on pense bien à vous !! Donne nous des news quand tu peus Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente