Retard moteur et retard mental
PAV:
C'est étonnant cette histoire de CAMSP ! :-\ On devrait lui proposer autre chose. Si j'ai bien compris, il y a 1 problème de place. Je comprends ton impression de "pédaler dans la semoule" ! :-\ J'espère de tout coeur que ça va s'arranger ! Et encore, courage, courage ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Isa (sans banou):
De tout coeur avec toi Oscar :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
*les p'tites marmottes*:
Oscar, je suis contente de te revoir ici ( je ne vais pas sur Facebook alors comme je te l'ai déjà dit, tu me manquais ;) ) mais je suis désolée de ces nouvelles car tu as l'impression de ne pas avancer :(
Je ne sais pas trop quoi te dire alors je me contente de t'envoyer tout le courage que je peux et plein plein de soutien :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Courage aussi pour tes crises, j'espère que cela va un peu mieux aujourd'hui.....
Et note positive : tu féliciteras ta grande de ma part ! :D
Et comment va E ?
:-* à tous !
marion06800:
ryan va commencer sa seance avec sa nouvelle kiné motrice (libérale) ..prise en charge sécu + mutuelle
(bah oui plus d'un mois qu'elle a demissionné la kiné du camsp et pas de remplacement ..merci pour ryan :-X) ..il est toujours suivi au camsp juste 30 min par semaine par la psychomotricienne
..la psychomotricienne m'a prit a part dans son bureau pour me conseiller une kiné mais qu'il fallait dire que l'idée venez de moi quand je verrais le neurologue (car "monsieur" n'apprecie pas que les parents prennent des initiatives ::) comme ci j'aller laisser ryan sans seance de kiné >:(... donc forcement meme si elle ne m'avait pas prise a part dans son bureau , j'aurai fait suivre ryan chez une autre kiné en libérale ;D
du coup la pediatre m'a fait une ordo pour 20 seances (je le revoit fin mai pour prolonger l'ordo)
et m'a conforté dans l'idée d'un suivi parallelle en me disant qu'elle aurait de toute façon proposer un suivi en cabinet liberal pour la reeducation de ryan
elle m'a dit que la reeducation + les massages en kiné liberale etait prise en charge mais pas la psychomotricité ;)
oscar:
Non ici, le neuro du CHU m'a bien confirmé que tant qu'il a des séances au CAMSP les séances de kiné motrice en libéral ne pourront pas été pris en charge ::) Je n'y comprend rien :-X J'ai de plus en plus envie de laisser tomber le CAMSP ::)
Le psychomot c'est clair n'est pas pris en charge, sauf au CAMSP, comme on paie ça de notre poche de toute façon, ça n'y changerait rien ;D
Une bonne nvl toute fraiche, son dossier au MDPH a été accepté jusqu'au mois de mars 2012 :D je viens d'ouvrir la lettre 8)
Marion trop bien :D t'as testé un séance en face de chez toi encore? qu'est-ce que ça donne? je croise les doigts qu'elle soit tip top, kiné en face de l'appart!!!! Le pied quoi!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente