Retard moteur et retard mental

<< < (11/153) > >>

*les p'tites marmottes*:
Super !  :D  Bravo  !

Tu sais, mes puces sont plus âgées et ne parlent pas bien non plus, elles ne font pas de vraies phrases et c'est vrai que je trouve que cela tarde car mon ainée notamment était très très précoce au niveau langage alors cela ne veut pas dire grand-chose....
Et moi aussi, il leur est arrivé de m'appeller "papa" ( et pourtant, je n'ai pas la carrure, ni la taille de mon homme ! ).....

Plein de bisous !

P'tite Lilli:
Ayé, j'arrive  ;D

Retard mental, ça veut tout dire et rien dire. Il y a quand même des nuances, des gradients à apporter.
Je pense que nous avons tous en tête celui qui ramasse les feuilles mortes.. Mais le plus souvent, ils n'appartiennent pas à la génération actuelle (et pour cause, ils sont plus vieux). Ils n'ont pas bénéficié de toutes les structures de notre temps. Avec un peu plus de considération, d'accompagnement, je suis persuadée qu'ils auraient évolué différemment dans leur vie.
Attention: je ne critique pas les ramasseurs de feuilles. je pense simplement que certains n'ont pas eu le choix. Il fallait vite les "caser".

Il est bien que ton fils soit suivi, soit accompagné. Mais je dirai no stress pour l'évolution future. A chaque jour suffit sa peine.

sand36:
Chez moi aussi parfois je suis papa !
Bravo pour les premiers pas et la ballade dernière le camion porteur.
Courage pour la suite.
 :-*

Lenagcn:
Bravo W!

Un mot, et une étape de plus vers la marche!

Bravo!

8) 8) 8) 8)

Exactement ce dont avait besoin ta maman pour se sentir moins mal  :-*

Good boy!

Sandrine and Co:
Les enfants sont capables de beaucoup plus qu'il ne semble parfois. L'espoir est permis, il te l'a prouvé aujourd'hui
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente