Retard moteur et retard mental

<< < (9/153) > >>

P'tite Lilli:
J'ai pas tout lu  :-[  je reviendrai.
Juste un gros bec pour vous  :-*

oscar:
Si, si, c'est bien le même :) 
Pour les conner*es, y a pas plus fort :-X
A ce niveau rien à dire ::) ;D

Laety 89:
 :-* :-* :-*

Isa de Flo:
Oscar, quand j'ai raconté à Flo ce que les doc t'avaient dit et ce que tu disais de W concernant les crises quand il était contrarié ou n'arrivait pas à faire/avoir ce qu'il voulait, elle a tout de suite pensé au fils de sa cousine qui piquait des crises terribles et qui ne parlait pratiquement pas. Le pédiatre leur avait dit que leur fils était "taré"  :o. Sous les conseils de  ???, ils sont allé voir un ortophoniste et miracle, en arrivant à parler et donc à exprimer ce qu'il voulait, le p'tit bonhomme a cesser les crises.
J'espère ne pas de donner de fausses joies, mais ça vaut le coup d'essayer. Le soit disant retard mental de ton petit bout est peut être simplement un problème de comportement du au fait qu'il n'arrive pas à se faire comprendre.

Je t'envoie plein de pensées positives  :-* :-* :-*

Isa (sans banou):
Oscar  :'( je ne pensais pas que c'était à ce point pour ton loulou... j'ai lu ton fil je ne peux que t'apporter tout mon soutien. Accroche toi et bats toi pour ton loulou comme tu le fais si bien... je sais facile à dire mais il n'a que toi.... et on est là pour te lire... n'hésites pas...

Pleins de  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente