Retard moteur et retard mental
LELIE:
J'ai lu seulement la première partie pour voir ce qu'il en était et tu as tout mon soutien oscar :-*
je ne connais pas de cas similaire mais je regarde beaucoup de documentaires ou téléfilm tiré d'histoire vrai et qui traite du sujet
à chaque fois il en ressort de gros progrès de l'enfant lorsqu'il est entouré par des personnes qui l'aime et croit en sa capacité d'avancer
je t'envoi plein de bonnes pensées
Lenagcn:
Grâce à toi, et à toute sa famille, W. a déjà appris et acquis beaucoup de choses.
Mettre un (des) mot(s) sur ce qu'il a ne changera pas votre attitude , ni votre amour.
Même si ce(s) mot(s) est (sont) si, si douloureux. :'( :'(
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* rien que pour toi.
Begonia92:
Oscar, je comprends tes sentiments et t'envoie tout mon soutien :-* :-* :-*
J'espère que vous aurez petit à petit la réponse à toutes ces questions et que vous saurez trouver des solutions.
Grosses bises à toute la famille
Sandrine and Co:
Ton coeur de maman est dans la peine, c'est normal dans ce cheminement plein d'angoissantes questions pour l'instant sans réponses. J'espère de tout coeur que vous rencontrerez de meilleures nouvelles,
Isa de Flo:
Oscar je t'envoie tout mon soutient et plein d'amour pour aider ton petit garçon :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente