04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 23:50:16
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 51
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Retard moteur et retard mental  (Lu 64702 fois)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #285 le: 11 Décembre 2009 à 14:11:25 »

La pauvre décidément rien n'est fait pour l'aider

Fais lui un énorme  Bisou courageux de notre part à toutes et si on peut faire quelque chose pour elle...

Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #286 le: 11 Décembre 2009 à 14:18:43 »

c'est transmis  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #287 le: 11 Décembre 2009 à 16:20:06 »

Oscar:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #288 le: 11 Décembre 2009 à 23:06:05 »

Oscar, plein d'onde +++++++++++++++++++++++

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #289 le: 13 Décembre 2009 à 18:56:47 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #290 le: 17 Décembre 2009 à 01:12:09 »

Merci les filles Bisou Bisou Bisou

Marion a pas mal résumé
Il a passé chez l'ORL faire des tests d'audition, comme prévu elle a dépisté la surdité habituelle d'un mec - il entend très très bien quand ça l'arrange    Tout va bien de ce côté Souriant

Retour au CAMPS pour faire un bilan des bilans   Le chef du centre confirme le syndrome de Little pour l'instant, mais comme pour le neuro, faut attend voir s'il y a une évolution avant d'être certain.....  Il confirme le besoin de continuer les séances de kiné motrice et confirme le besoin de séances psychomot, là il y a le hic Roulement des yeux  Ils sont archi-débordés, pas de place pour mon bouchon chez eux encore   Du coup, il voit la psychomot du CAMPS mais en libéral - aucune prise en charge par la sécu ou mutuelle   Et oui, les kilomètres s'enchaînent, on moyenne 180km/ semaine entre pyschomot et kiné Roulement des yeux  Vive la taxe carbone pour les familles qui habitent en milieu rural

On vient de passer une semaine atroce, les 4 gamins malades après les vaccins grippe A - on sait pas si c'est lié ou non.....

J'ai lancé un appel au secours à la MPDH pour le projet de vie, j'attends des nouvelles Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #291 le: 17 Décembre 2009 à 08:33:49 »

  toujours pas de place  moi je comprend pas  Huh? comment ils peuvent te laisser te demerder comme ça  pas de prise en charge non plus  ils font rien pour te soulager un peu  Pleurs
peu etre une petite lettre au directeur de l'hopital  Huh? ou au maire carrement pour faire bouger les choses  Huh? qui ne tente rien n'a rien  Bisou Bisou

ma fille fait de la danse et il y  a un garcon dans son groupe .. il a un probleme moteur evident et hier j'entendais sa mere dire qu'il avait etait suivi au camsp quand il avait 2 ans et depuis elle avait laisser tomber  il a 5 ans elle lui fait juste faire de "l'eveil danse" pour amelioré la coordination de ses mouvements ..j'ai trouvé ça vraiment "leger"
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #292 le: 17 Décembre 2009 à 09:14:38 »

Ravie d'avoir de tes nouvelles Oscar  Souriant

Pas top effectivement et pour résumé tu te débrouilles... comme avant 

As tu vu avec une assistante sociale ou le CCAS de ta ville ? ils aident financièrement les gens en difficulté. La personne qui te reçoit (ou a qui tu peux demander un rdv) c'est la conseillère économique et sociale. Vu ta situation (personne ne t'aide et que financièrement 180 km ça fait des sous quand même) ptre pourront ils t'aider  Huh?

En tout les cas pleins de  Bisou à toi et william et n'oublions pas ta tribu entière  Bisou... y'a pas de raison  Clin d'oeil

Je vous souhaite de bonne fête  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #293 le: 17 Décembre 2009 à 12:06:00 »

Dernier épisode, tout frais, ça date de ce matin Roulement des yeux

Coup de fil du chef du CAMPS pour me dire qu'il faut arrêter les séances de kiné motrice car sinon ça va semer la pagaille Roulement des yeux  Parait-il, on peut faire du psychomot en libéral sans conséquence car aucune prise en charge, mais que si on continue les séances de kiné motrice on pourra pas avoir une prise en charge au CAMPS.  Tjrs pas de place, mais il faut prendre les devants d'après lui Roulement des yeux  Du coup je me retrouve dans la peau d'un kiné pour maintenir la souplesse des jambes de William........  En  contrepartie ils appuieront la dde d'AEEH. 

Isa comment va Gyl, il va mieux?  et Antoine et Mailys?  Bisou Bisou Bisou

Marion Bisou Bisou Bisou  oui, c'est clair que ça fait ch*er de se demmerd*r toute seule comme une nase, mais y a pas de place, pas le choix   Des nvls de la prise en charge de Ryan?

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #294 le: 17 Décembre 2009 à 12:37:41 »

c'est deja un p'tit pas ..mais fait quand meme le courier au directeur du camsp en lui expliquant qu'on te demande d'arreté les seances de kiné motrice avec la libéral alors que tu as toujours pas de place .. que t'en a marre de perdre du temps .. que ton fils a besoin d'un suivi correct ...toi tu es libre 24h/24   Huh? moi a chaque fois que je vais au camsp c'est le desert et quand meme nice c'est une grande ville  Cool concernant la prise en charge de ryan j'ai decalé le rdv avec le directeur du camps (le neuro) au 22/12 au lieu de demain car j'ai aussi rdv a 9h30 a l'allergo et a 11h30 au pneumo .. et franchement je me voyait pas en plus me taper le rdv de 14h30 avec le neuro et des gosses qui hurleront de fatigue meme si les 3 rdv sont au meme endroit  alors reporté au mardi 22/12 a 15h j'ai hate  Souriant ..au debut on m'a dit "ah ben non on peu pas changer pas de place avant fin janvier  .. j'y suis allé de ma petite larme en leur disant que je savais pas comment faire que j'attendais ce rdv ultime depuis juillet etc ..etc .. et là un miracle une place pour le 22/12  Cool .. j'ai comprit comment sa fonctionner ..  je sort ma "carte, pitié" maintenant ..pareil pour le pneumo et l'allergo "hum pas de place avant fin mars madame " ..  Pleurs Pleurs "attendez j'ai une place pour le 18/12"  Roulement des yeux comme par hasard  Clin d'oeil .. je te jure c'est degueulasse .. pour avoir etait secretaire pendant 7 ans c'est vraiment des c*nasses  ..meme ma propre mere fait ça .. elle fait poirauter les gens 3 mois pour avoir un irm alors qu'elle a 3 patient par jour  Roulement des yeux
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #295 le: 17 Décembre 2009 à 12:52:17 »

Marion  Clin d'oeil  pour la lettre je laisse tomber - c'est le directeur du CAMPS qui a appellé   Donc il connait bien mon ressenti

Pour tes rdv c'est  Cool  T'as bien fait de décaler, vaut mieux avoir toute sa tête pour bien suivre ce qui est dit, du coup 3 rdv dans la journée ne le fait pas Clin d'oeil Bisou Bisou 

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #296 le: 17 Décembre 2009 à 12:55:10 »

C'est gentil Oscar de prendre la peine de prendre des nouvelles de Gyl  Bisou il va un ptit peu mieux il tousse toujours mais à part lui avoir fait la ventoline à 23 h hier soir il a dormi toute la nuit  Cool. Maëlys tousse depuis ce matin  Roulement des yeux mais est ce de la comédie ou pas  Roulement des yeux et Antoine a la patate  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #297 le: 17 Décembre 2009 à 13:37:59 »

Oscar  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

(Isa : bisous guérisseurs pour Gyl !)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #298 le: 17 Décembre 2009 à 13:44:32 »

Oscar  Bisou Bisou Bisou

Manue  Bisou Bisou Bisou Bisou

plein de courage à vous, je vous admire ...................
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #299 le: 17 Décembre 2009 à 13:47:37 »

Oscar: c'est quoi le problème du CAMSP? C'est du chantage pur et simple. 
Bien sûr, il n'y a pas de trace écrite, le directeur n'est pas fou.

Tant que W. n'a pas de place chez eux, il n'y a PAS de problème vis à vis de la sécu!
C'est un simple changement de professionnel  Huh?
Un beau jour, W. n'ira plus chez le même kiné, point barre.

Ou ( je suis très mauvaise langue  Roulement des yeux ) ils se font facturer de la kiné sur le dos de ton fils sans le voir?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Marion :  Bisou pour le marathon
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 51
Imprimer
Partager :

Aller à: