Retard moteur et retard mental

<< < (28/153) > >>

Bambinette:
Oscar, je trouve très "bien" que la pédiatre passe le relai si elle ne se sent pas apte à gérer ; c'est mieux que de faire "comme si" et de se planter.

Bien sûr, c'est ch**nt d'attendre novembre pour un rdv avec le neuro-pédiatre, mais William sera alors entre les mains de quelqu'un de compétent, qui saura quelles mesures prendre ou pas.

Zen, Oscar, va .....
Tout ça est très difficile, je l'imagine bien ; mais depuis quelques semaines, tout se met en place pour que William soit suivi comme il faut, c'est ça l'important (même si tous ces rdv sont pénibles, et que tout prend du temps).

Allez, plonge-toi dans le regard de ton bonhomme ; ce que tu y vois, ça s'appelle l'amour, et ça, c'est bien l'essentiel  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

marion06800:
courage oscar  :-* :-* :-* :-* et puis sa va vite passer on est deja debut octobre .. dit toi que tu debutera l'année 2010 avec les reponses a tes questions pour repartir sur une bonne base .. tout s'accelere maintenant entre l'irm, le caryotype , l'orl c'est sur c'est la course , c'est chiant tout ses rendez vous je fait meme pas le quart de ce que tu endure et pourtant je me plains   , tu as le droit de vider ta valise içi .. j'espere de tout coeur que l'irm se passera dans des conditions optimal  :-* :-* :-* :-* et puis la bonne nouvelle bye bye le pediatre et bonjour le neuro pediatre   8) qui va tout reprendre en main

P'tite Lilli:
Y a des hauts, y a des bas  :-\

Pour les tests auditifs, keep cool  8)  comme tu le dis si bien, ça demande aussi une participation de l'enfant  ;)

:-*

oscar:
Pour l'audition j'ai plus que des doutes ;D ;D ;D
J'ai bien l'impression qu'il fait comme il peut pour montrer que ça le fait ch*er d'y aller ;D ;D

Il pratique très bien la surdité selective, mais il suffit de chouchotter "à table" pour voir qu'il entend pas mal ::) ;D ;D

Isa, IRM mercredi ;)

Par contre la bonne nouvelle est que M. n'a besoin de se faire contrôler qu'une fois/ an au CHU, le reste pourra se faire chez le médecin traitant maintentant :D

Lenagcn:
Je plussoie Bambinette.

Il était plus que temps d'avoir un RDV avec un neuropédiatre.  Et plus une temps que la pédiatre comprenne qu'il fallait passer la main.
Que 1 (gros) mois de délais!
Après ces mois de délais pour tout, pour rien, c'est "presque" rien.
Si en plus les résultats de l'irm sont dispo pour ce rdv, là c'est le jack pot, et l'affaire qui avance!  8) 8) 8)

:-* continue à râler! ça soulage  :-*

Et.... super pour M!
Que 1 RDV/an, c'est les vacances!  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente