Hello les filles,
Je ne suis pas très présente en ce moment mais entre les travaux, aller acheter les matériaux, les courses, les petits, Lilian à occuper la journée, mes sorties ..... j'avoue n'avoir pas trop de temps !!!!
Hier, nous avons enfin trouvé le vélo à Lilian à Decathlon* ... 109€ quasi le moins cher et de loin le plus beau coté esthétique !!
Je me suis rachetée des feuilles de Décopatch ... car je n'en avais pas assez pour terminer mon meuble bah voui c'est un buffet de 4 portes et 2 tiroirs donc une sacré grandeur quand même !!
Ce matin, je vais au marché à pied avec mes zouaves en poussette .... puis je vais aux courses car je reçois ce soir on mange barbecue ... et cet après midi pendant la sieste des petits Decopatch !!!! Yes !!!!! J'adore vraiment cette activité !!!!
Ce matin, je suis réveillée depuis 5h donc comme Jéjé s'est levé à 5H45 bah j'ai allumé l'ordi .... mdr .... et je fais mes recherches Décopatch sur le net du coup tranquille avant le reveil de mes zouaves !!!
Sorenza commence à sortir pleins de mots .... c'est fou .... puis elle répète super bien @ présent !! Joshua c'est pas la même chose ... il répète pas .... mais comprend tout ce qu'on lui demande !!! C'est déjà ca !!!
Hier, j'ai fait quelques montages photos .... je vais les mettre sur fb et sur mon blog !!!
QUoi de prévu pour vous sinon ?