22-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

22 Avril 2025 à 23:18:04
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 637
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆¢нтιтємαмαη☆ ... tout simplement ....  (Lu 374906 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 18 Juin 2010 à 22:45:17 »

on va peut etre pas abuser hein
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 18 Juin 2010 à 23:51:19 »

ben quoi on a eu la tarte,le gateau,la gaufre au nutella,l'éponge......heureusement que tu es jolie
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 19 Juin 2010 à 08:07:13 »

Bonjour Hélène et les filles,

Alors ta bien mangé chez tes amis??? pas trop abusé hein??? moi j'ai mangé une bonne part de pizza et j'ai pris des carottes rapées en entrée pour me caler  Tire la langue ce matin -100g c'est pas grandment mais bon c'est mieux que rien super contente quand même mais l'objectif des 5 kilos perdu pour quand on se voit en juillet c'est mort je le sens à ce rythme là  à moin qu'on se voit qu'au moment que je pars du nord surtout que je viens deux semaines j'espere on se verra plus d'une fois Clin d'oeil
Ben alors j'ai pas vu tes cartes moi  Tire la langue ui curieuse je sais

Camillou, 18 cartes à ben dis donc pas trop mal au poignet c'est claire que ca doit faire plaisir une tite carte surtout si elles sont comme moi j'adore avoir du courrier ben quoi ca m'occupe 5 minutes

Nelly, dis pas qu'il faut pas abuser parce qu'il me semble bien d'avoir vu en photo avec des pinceaux sur un certain fil

Alex, c'était la fête de l'école pour que tu es fais un flan??? Quoi de prévu pour vos grandes vacances vous allez pas dans le ch'nord Clin d'oeil

Corinne, ui c'est claire que c'était ta journée porte ouverte aux calories là  mais en même temps ca avait l'air si bon hummmm Tire la langue

Marion ui prend la recette tu en feras un pour beauval Tire la langue voir meme deux trois comme on est gourmand

Paprika ca te dis qu'avec Hélène on se voit cette été comme je vais sur Dunekrque pendant 2 semaines Huh?

Bisous les filleuuuuu
Journalisée
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3858 le: 19 Juin 2010 à 09:39:31 »

bonjour !!
jennifer quel pipelette dès le matin !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 19 Juin 2010 à 10:08:08 »

Alors ta bien mangé chez tes amis??? pas trop abusé hein??? moi j'ai mangé une bonne part de pizza et j'ai pris des carottes rapées en entrée pour me caler  Tire la langue ce matin -100g c'est pas grandment mais bon c'est mieux que rien super contente quand même mais l'objectif des 5 kilos perdu pour quand on se voit en juillet c'est mort je le sens à ce rythme là  faut bien se faire plaisir un ti peu de tps en tps à moin qu'on se voit qu'au moment que je pars du nord surtout que je viens deux semaines j'espere on se verra plus d'une fois Clin d'oeil
Ben alors j'ai pas vu tes cartes moi  Tire la langue ui curieuse je sais

Camillou, 18 cartes à ben dis donc pas trop mal au poignet c'est claire que ca doit faire plaisir une tite carte surtout si elles sont comme moi j'adore avoir du courrier ben quoi ca m'occupe 5 minutes seulement 5!

Nelly, dis pas qu'il faut pas abuser parce qu'il me semble bien d'avoir vu en photo avec des pinceaux sur un certain fil

Alex, c'était la fête de l'école pour que tu es fais un flan???oui Quoi de prévu pour vos grandes vacances vous allez pas dans le ch'nord Clin d'oeileuh...on va descendre un peu plus bas;genre Espagne(vers Madrid)

Corinne, ui c'est claire que c'était ta journée porte ouverte aux calories là  mais en même temps ca avait l'air si bon hummmm Tire la languetu vas finir pr réver de bouffe Tire la langue

Marion ui prend la recette tu en feras un pour beauval Tire la langue voir meme deux trois comme on est gourmand pas le droit

Paprika ca te dis qu'avec Hélène on se voit cette été comme je vais sur Dunekrque pendant 2 semaines Huh?

Bisous les filleuuuuu
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3860 le: 19 Juin 2010 à 15:32:35 »

Bijour,

Bon et bien me voilà ..... j'ai passé une très bonne soirée ..... et j'ai bien mangé  +600g ce matin aie aie aie ..... donc ce WE je vais limiter mais je recommence dès lundi !!! non mais !!! marre par contre qu'avec juste un repas et que ca ruine mes efforts de la semaine !! pfffff tu peux même plus aller nulle part sans reprendre !!!! ca m'énerve !! Je sens que ce matin, je suis ballonée !!! pfffff ca me gave !!

Ce matin, j'ai continué mes cartes ..... et il me manque encore des adresses .... pffffffff  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'espère que je les aurais pour lundi !!!!

Moi j'ai pas mal de cartes à envoyer aussi !!!! 

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 19 Juin 2010 à 15:35:41 »

Bijour Ma Chéwieu

Alors ta bien mangé chez tes amis??? pas trop abusé hein??? raclette !!!! moi j'ai mangé une bonne part de pizza et j'ai pris des carottes rapées en entrée pour me caler  Tire la langue ce matin -100g j'aurais été méga contente lol c'est pas grandment mais bon c'est mieux que rien super contente quand même mais l'objectif des 5 kilos perdu pour quand on se voit en juillet c'est mort je le sens à ce rythme là  à moin qu'on se voit qu'au moment que je pars du nord surtout que je viens deux semaines j'espere on se verra plus d'une fois Clin d'oeil je te dis on va se voir tous les jours !!!!!! lol
Ben alors j'ai pas vu tes cartes moi  Tire la langue ui curieuse je sais bah tampis !!! lol

Camillou, 18 cartes à ben dis donc pas trop mal au poignet c'est claire que ca doit faire plaisir une tite carte surtout si elles sont comme moi j'adore avoir du courrier ben quoi ca m'occupe 5 minutes que 5 minutes ? lol

Nelly, dis pas qu'il faut pas abuser parce qu'il me semble bien d'avoir vu en photo avec des pinceaux sur un certain fil mdr

Alex, c'était la fête de l'école pour que tu es fais un flan??? Quoi de prévu pour vos grandes vacances vous allez pas dans le ch'nord Clin d'oeil bah voui alors tu veins pas dans ch'nord ?

Corinne, ui c'est claire que c'était ta journée porte ouverte aux calories là  mais en même temps ca avait l'air si bon hummmm Tire la langue c'est qui corinne ?

Marion ui prend la recette tu en feras un pour beauval Tire la langue voir meme deux trois comme on est gourmand faut pas trop en abuser !!! lol

Paprika ca te dis qu'avec Hélène on se voit cette été comme je vais sur Dunekrque pendant 2 semaines Huh? moi je suis pour pour et re pour lol

Bisous les filleuuuuu
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 19 Juin 2010 à 15:40:37 »

Aujourd'hui encore travaux pour moi .... enfin pour zhom et mon papa !!!! lol Ca avance doucement mais surement aussi ... ils continuent l'isolation des combles ..... et demain je commence mes valises pour partir samedi prochain .... attention bretagne nous voilà bientôt !!  Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 19 Juin 2010 à 16:10:57 »

Bijour Ma Chéwieu

Alors ta bien mangé chez tes amis??? pas trop abusé hein??? raclette !!!! moi j'ai mangé une bonne part de pizza et j'ai pris des carottes rapées en entrée pour me caler  Tire la langue ce matin -100g j'aurais été méga contente lol c'est pas grandment mais bon c'est mieux que rien super contente quand même mais l'objectif des 5 kilos perdu pour quand on se voit en juillet c'est mort je le sens à ce rythme là  à moin qu'on se voit qu'au moment que je pars du nord surtout que je viens deux semaines j'espere on se verra plus d'une fois Clin d'oeil je te dis on va se voir tous les jours !!!!!! lol Je t'attends 
Ben alors j'ai pas vu tes cartes moi  Tire la langue ui curieuse je sais bah tampis !!! lol

Camillou, 18 cartes à ben dis donc pas trop mal au poignet c'est claire que ca doit faire plaisir une tite carte surtout si elles sont comme moi j'adore avoir du courrier ben quoi ca m'occupe 5 minutes que 5 minutes ? lol ou 10 ca depend

Nelly, dis pas qu'il faut pas abuser parce qu'il me semble bien d'avoir vu en photo avec des pinceaux sur un certain fil mdr

Alex, c'était la fête de l'école pour que tu es fais un flan??? Quoi de prévu pour vos grandes vacances vous allez pas dans le ch'nord Clin d'oeil bah voui alors tu veins pas dans ch'nord ?

Corinne, ui c'est claire que c'était ta journée porte ouverte aux calories là  mais en même temps ca avait l'air si bon hummmm Tire la langue c'est qui corinne ? ;Deuh sandrine

Marion ui prend la recette tu en feras un pour beauval Tire la langue voir meme deux trois comme on est gourmand faut pas trop en abuser !!! lol

Paprika ca te dis qu'avec Hélène on se voit cette été comme je vais sur Dunekrque pendant 2 semaines Huh? moi je suis pour pour et re pour lol Alors paprika,,,, Tire la langue

Bisous les filleuuuuu
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 19 Juin 2010 à 16:12:03 »

pas grave ma belle tu verras les 600 grammes seront vite perdu à nouveau ..... faut savoir ce faire plaisir parfois et en ayant perdu 2.2kg en quelques jours normal qu'au premier écart tu reprend  Clin d'oeil
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3865 le: 19 Juin 2010 à 21:27:24 »

Ben oui ça serait sympa tout dépend quand tu viens!! Cet été nous on part 3 semaines dans le sud j'espère que ça ne tombera pas en même temps!! Et avec un peu de chance on aura du soleil 

pas grave ma belle tu verras les 600 grammes seront vite perdu à nouveau ..... faut savoir ce faire plaisir parfois et en ayant perdu 2.2kg en quelques jours normal qu'au premier écart tu reprend  Clin d'oeil

Je suis assez d'accord si tu te prive trop un jour tu craques!! Allez courage tu viens de les prendre tu vas les reperdre en moins de deux  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 19 Juin 2010 à 21:31:59 »

pas grave ma belle tu verras les 600 grammes seront vite perdu à nouveau ..... faut savoir ce faire plaisir parfois et en ayant perdu 2.2kg en quelques jours normal qu'au premier écart tu reprend  Clin d'oeil

ouais c'est clair ... mais dès demain je me reprend !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je suis motivée à fond !!!!!!!!! Je me ressens ballonée alors que cette semaine, ca ne m'était pas arrivé !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ben oui ça serait sympa tout dépend quand tu viens!! Cet été nous on part 3 semaines dans le sud j'espère que ça ne tombera pas en même temps!! Et avec un peu de chance on aura du soleil 

Je suis assez d'accord si tu te prive trop un jour tu craques!! Allez courage tu viens de les prendre tu vas les reperdre en moins de deux  Clin d'oeil  Bisou Bisou

je suis d'accord aussitôt pris aussitôt perdu !!! lol ouf !!!

Faut espérer que l'on trouve un tit moment pour se voir !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3867 le: 19 Juin 2010 à 21:33:05 »

bonsoir
oui tant pis pour les 600g c'est sur que c'est mieux dans l'autre sens mais ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps !!
Sinon j'espère que le temps que tu sera en bretagne on arrivera a se voir !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 19 Juin 2010 à 21:38:45 »

bonsoir
oui tant pis pour les 600g c'est sur que c'est mieux dans l'autre sens mais ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps !!
Sinon j'espère que le temps que tu sera en bretagne on arrivera a se voir !!

Ouais ca va je suis pas dégoutée .... heureusement !!! demain je ne me pèse pas ... on a fêté la fête des pères ce soir avec un bon repas .... alors .... je préfère pas être dépitée  .... je me repéserais lundi matin ... de bon heure et de bonne humeur !!! lol

Le lundi après midi, je vais voir Sévecaro, ce serait chouette qu'on profite de ce jour pour se voir ce jour là .... car comme on ne part qu'une semaine et qu'on a déjà une journée à Quiberon de prévue, une journée au ZOo de Pont Scorf de prévu, une journée à Plouhinec dans des jeux gonflables .... et une journée avec Séverine ..... on aura pas le temps de profiter du camping !! DOnc comme tu n'es pas loin de chez Sévecaro, ce serait plus pratique !!! Dis moi si le lundi ca te va .... et on essaie de trouver un endroit où se voir ( un parc ou autre ... )
Journalisée

lulu33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 19 Juin 2010 à 23:00:07 »

Bonsoir,

Je vous met le lien de la recette de la tarte choco/pralinoise :
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/329080/1164993789/