Bonjour me voilà,
Alors alors 3 eme jour de régime bravo pour le thé hier motivé motivé 1kg en 1 jour c'est super

moi j'ai repris 500 grammes entre hier et aujourd'hui mais bon on a bien bien manger mais aujourd'hui c'est reparti mon kiki...
La voisine c'est même pas mon frère qu'elle maté c'était le jardin

non parce que elle a un beau jardin elle avait le plus beau maintenant c'est moi elle est dégouté mon frère voulait foutre une limace dans son jardin

Alors comment vont les loulous?

moi Damien tjr malade ils toussent de plus en plus je me demande si je vias pas retourner au médecin enfin à voir dans quelques jours.... ce matin il m'a fait trop peur j'ai cru il s'étouffais a force de tousser y avait des glaires qu'il arrivait pas à cracher putai* même mon frère s'est réveillé pour venir voir...... aujourdh'ui je vais faire plein de lavage de nez pour liquidifier tout ca j'en ai marre avec de temps de merde aussi comment tu veux les gamins sont pas malades

Sinon ben mon frère repars cette après midi, les petits ne l'ont pas lacher une seconde ils veulent tout le temps être dans ses bras et s'en foutent de moi et jean mais alors complétement

pourtant ils le voyent mais rarement une fois tous les mois et encore.....au moin mon frère est content......j'ai fais plein de photo

Bisous les filles