bonjour,
comment ca va aujourd'hui ?? quoi de prévu ??
marion t'inquiète ici aussi ca pas été terrible la nuit on a eu un levé a 0h et un autre a 4h30. Mais bon vu la journée qu'on eu les gars hier c'est peut être ca qui a jouer ??!!!
Sinon vous savez pas la dernière de mon chameaux lukas

!!!
Hier soir on jouait tranquillement dans leurs chambre tous les 4, et je me suis mise dans la tente avec lukas. Il faisait que venir me faire des câlins ... (jusque la tout va pour le mieux

) et un moment il commence a me montrer les cheveux, le nez, les yeux, et re les yeux,, .. sauf que j'ai des lentilles et sont doit a touché la lentille... du coup il l'a fait passer derrière l'œil !!! j'ai dérouiller toute la soirée (ophtalmo fermé bien entendu ) j'ai essayer de la faire revenir mais pas moyens. Donc je me suis dis qu'en fait elle était peut être plus dans mon œil et que la gène/douleur viens du fait d'avoir triturer l'œil, je laisse comme ca. Et ce matin, je ressent de retour la gène donc je me remet a masser ... et d'un coup je sent un truc et oui la lentille était plier en deux et est revenu devant !!! (bon je vous dis pas son état après 12h passé derrière un œil le pu avait commencer a se formé beurk).
Donc ouf pas besoin de passé chez l'ophtalmo en urgence ce matin !!
Voila pour la petite aventure, sinon aujourd'hui on continue les rendez vous avec les ass mat !!