C'est difficile d'expliquer par écrit, il faut vraiment le voir pour se rendre compte :
- il dort agité à un point que l'on imagine même pas ... il saute, il parle, crie, se débat, ...
- il a bcp de mal à rester assis ...
- il a bcp de mal à nous écouter .....
- il a du mal à ne pas couper la parole .... car il n'écoute pas ce qu'on lui dit .....
- il a du mal à patienter quand il veut quelque chose .....
- il ne peut pas regarder un film en entier assis ...... il bouge sans arrêt devant la TV .... saute, grimpe sur le canapé .... et si on l'empèche de faire tout ca il cesse de regarder la TV ....
- il mange très très vite pour partir vite et se défouler ....
- il a du mal à excécuter un ordre ... car il n'a rien écouté .....
- il est tête en l'air car il veut tellement faire pleins de choses en même temps qu'il en oublie tout ....
La liste n'est pas exhaustive mais bon, je ne peux pas tout mettre, ca parait peut etre pas grand chose comme ca .... mais je peux t'assurer que c'est hyper fatiguant .... pour nous comme pour lui d'ailleurs !!!
Bonsoir tout le monde et bien quand je lit touts les détails de l'hyperactivité de ton fils , j'ai l'impression de votre les comportement de mon aînée !!!!!
Ça fait quelques année que je me pose la question de l'hyperactivité mais il faudrait peut être que je consulte un psy pour en être sur !!
A en discuter avec le corps médicale.
Aller bonne nuit et @+