Hello Les Filles .....
Je vois que vos nuits n'ont pas été fameuses ....... Moi j'ai en revanche bien dormie ....
désolée ... lolAujourd'hui, je suis dans les starting block pour commencer mon régime ....... aller on y crois .... 74,6kg ce matin ...... ce matin thé au citron ..... ca fait maigrelet mais bon !!! lol Ce midi, oeufs durs et asperges à volonté ..... et ce soir 3 Steack hachés .....
Sinon aujourd'hui, je commence à trier les vêtements des petits ..... je les mets dans des caisses .... au moins, c'est trié par âge ..... et prêt pour les bourses aux vêtements ..... la prochaine le 5 juin ..... je vais donc mettre des ficelles pour fixer ensemble les tenues car sinon tout va se mélanger !!! Je vais aussi tenter le bon coin !!! Sait on jamais !!!!
Et vous comment ca va ?
Amélie, vous vous voyez où les avrilettes ?
Ca aurait été bien avec les Mamos ..... mais bon .... on est très peu à présent !!!!! Mais cet été, je pense que je vais voir pour organiser un tit truc ave Adine, Jumig, Camillou, Sev, Suzy et bien sur Ma Chéwieuuuu ...... enfin à voir si tout ce beau monde sera dispo en même temps !!!! Pas sûr !!!

Enfin on verra !!!
Bon aller, je retourne à mes occupations de linge lol .... mais je laisse msn ouvert !!! mdr