Je suis là mes Loulouttes ....
J'ai été fort occupée aujourd'hui ...... je m'en va vous raconter !!!!!
Ce matin, je suis partie à 8H30 déposer Lilian à l'école puis déposer les petits chez mes parents car je devais aller voir Nicolas à l'hopital, il va beaucoup, c'est incroyable le changement ...... ca fait plaisir à voir, il marche, il court pas encore mais ca va venir, il a aussi parfois du mal à être "concentré" il parait parfois ailleurs mais il va bien !!!! Puis, je suis repassée voir mes grands parents paternels, mon Pépé ne va vraiment pas bien, j'ai eu l'impression qu'il avait laché prise et qu'il se laissait aller ..... et ma Mémé, ce n'est guère mieux, elle veut faire croire que ca va mais .... je la connais !!! Elle a 90 ans et mon Pépé 93 ans ..... ils sont à un âge avancé ..... alors

Puis en début d'après midi, je suis allée dans le grenier de chez mes parents où j'ai déballé tous les cartons de vêtements des petits ...... que j'y avais stockés ...... j'en ai des tonnes et des tonnes .... piouf !!!! Mais j'ai trouvé mon bonheur ...... enfin son bonheur à ma Topine !!!!

J'ai l'impression que je pourrais ouvrir une boutique tellement j'en ai !!!!!
Et voilà là je viens de revenir de dehors, je suis allée niveler le terrain avec mon Jéjé ..... je suis de nouveau KO !!!!!! Je vais aller au dodo vite fait bien fait !!!

Et vous comment ca va ?
Sushy, top ton idée de cadeau !!!

Jennifer, tu sais ce qu'il te reste à faire !!!!