Bonjour les filles,
Hélène Jeannot à dit tu diras que la recette est super bonne alors voilà qui est fait

il m'en reste que 9 sur les 26

et il était tout content comme un enfant

remarque vu sa taille on peut confondre
Baldi merci du conseil , je savais pas du tout que ca se louer ce genre de truc.... faut je me renseigne
Alexandra, les chevaux sauteurs ils a les mêmes à la crèches et je peux te dire qu'ils adorent ils avancent pas encore avec ils font du sur place
Amélie, pour le trampoline j'y ai pensé et je me dis autant en prendre un a gifi car ils sont à 169 euros en ce moment donc on verra si la paie à Jeanno et plus que satisfaisante ce mois ci
Speedy, oui ta raison mais j'aurais beau leur dire qu'ils doivent faire la sieste dans leur lit dans leur chambre ils s'en foutent eux de ce que j'achète, ils sont content avec un rien....
Tatoo je t'ai pas beaucoup lu sur le fil ben alors toi qui dit toujours un truc pour faire rire

Et oui sur les super bons conseils de speedy j'ai mis les ti dans la poussette mais dans leurs chambres pour qu'ils sachent qu'on fait la sieste dans la chambre et progressivement les mettre au lit... parce que hier j'avais mis direct au lit et ca a hurlaient à peine l'histoire était fini de lire

et alexandra je lis les histoires aussi 2 livres entier hier du coup celle du soir j'ai dit à Jeannot je te la laisse