Hello les filles .....
Pas eu le temps de venir hier ... bah voui pareil que Jennifer, Jéjé est là alors j'en profite !!!!
Jennifer, ta copine Céline a eu son petit garçon ?
Sinon bah hier matin, je suis allée aux courses ( et oui faut bien le faire !! ) puis re^pas chez mes parents .... ensuite, on est allé se balader pour profiter du soleil ..... et le soir on recavait .... donc samedi chargé !!
Aujourd'hui, reveil à7h pour Johsua ( ancienne heure mais ca fait du bien quand même !! ) .... et là on vient de déjeuner, moi une banane ... oui juste ca car ce matin +1kg avec hier matin suite au repas d'hier soir !!! Je suis verte !!!!!!!!! J'en ai attrapé mal au ventre !!!!! Pourquoi est ce si difficile à maigrir ( et surtout ne pas grossir ) ....... j'en ai vraiment MARRE !!!!!!!
Nelly, pas de soucis, vous avez le droit d'envahir mon fil ...... voius en faites partie !!!!!
Marion, comment ca va ? alors et ta soirée vendredi soir ? comment ca s'est passée ? je vais aller voir ton fil après, tu l'as peut etre racontée !!!!
Aujourd'hui, repas au resto avec mon Jéjé puis ciné voir "la rafle" ma BM vient rester avec les petits !! Je suis dégoutée pour mon poids et en même temps, je me dis que ca va nous faire du bien de nous retrouver à 2 depuis la naissance des petits, on est pas allé au resto tous les 2 ..... alors je recommencerais demain !!!!!! Même si je sais que je serais verte de chez verte en montant sur la balance ... surtout que c'est mon jour de pesée le lundi !!!! pffff ... je crois que je vis décaler mon jour au mardi sinon ca risque d'être les boules toutes les semaines !!!!! Et bonjour la motivation !!!!!
Bon aller, je fil yeuter sur le fofo ....