Ca y est, j'ai découvert ton fil Chtitemaman!
Ici, les filles aussi aiment les ordinateurs, et surtout les débrancher (on en a trois, oui, mon zhom est informaticien

), nous avons résolu le problème avec un vieux clavier et une vieille souris qu'on a placés dans leur chambre, comme des vrais, sur leur petite table, et maintenant, elles se mettent à taper et à cliquer! De la graine de geekette!
Je suis officiellement sans taf depuis mercredi (où j'ai eu l'entretien de mise à la porte le plus court du monde, ben oui, elle ne m'avait pas prévenue si je devais venir ou pas, donc moi je me suis pointée), ce qui me permet de pouvoir me reposer et de faire le ménage (oui, les deux activités semblent peu compatibles, mais je m'octroie un moment de méditation intensive entre deux corvées), j'en profite, car zhom m'a dit que je pouvais laisser les filles à la crèche (je leur fais faire 10h30-16h30 environ)... il est cool, zhom! D'ailleurs il signe lundi pour un nouveau taf mieux payé qu'avant avec... des jours de télé-travail! Le pied!
Je profite donc un max et j'ai bien relancé sur les offres d'emploi, mais cette fois, on ne m'y prendra plus, c'est temps partiel! Temps complet, j'étais trop sur les rotules et on ne pouvait rien organiser...
Bisous aux loulous et louloutes d'amour!