Bonjour les filles ....
Jennifer, on a en effet dû aller à la même école .....

Waouuuuuu 2 réveils cette nuit, chouette ca, tu dois être contente !!!! Moi cette nuit fut terriblement horriblement affreuse !!!!! Hier soir jusque minuit, Joshua pleurnichait régulièremnet, il voulait sa tutu .... et vers minuit, je vais une énième fois le fois et je constate en fait qu'il avait le nez bouché de chez bouché ..... alors forcément, il voulait prendre sa tututte ...... donc n'arrivait pas à respirer avec son nez bouché ..... il s'énervait comme je chez pas quoi !!!
J'allume la lumière, j e lui débouche le nez ( en fin j'essaie ) car rien ne venait !!!! Rien de rien dans le nez !! Nez carément bouché !!!!! je lui mets donc un coup de Pivalone dans le nez et du physiomer .... puis j'essaie d'aspirer pas de grand succés, et lui qui pleurait car il était mort de fatigue et il ne réussissait pas à s'endormir ..... ce n'est que vers 2h qu'il s'est endormi dans mes bras .... son nez était enfin débouché !!!! ouf !!! Il a dormi avec nous du coup dans le lit .... l'horreur une vraie formule 1 la nuit, il bouge dans tous les sens .... et moi j'avais pas de place !!! Puis quand lui fut endormi, c'est la Miss qui s'est réveillée .... elle a voulu un gros calin de sa Moman ..... au final j'ai plus que mal dormi ..... et avec mon angne ca n'a pas arrangé les choses !!!!
Ca peut etre du à quoi son nez bouché ? car là il a plus rien depuis 2h du mat !!! Déjà la nuit précédente, j'avis eu un peu cette impression .... il m'avait souvent réclamé la tututte !!! Je leur donne des Beldi dej le soir depuis mardi soir .... mais quel lien ca pourrait avoir le nez bouché ??!! Je précise aussi que Sorenza lorsque je suis allée la voir semblait légèrement génée .... mais comme la Miss ne prend pas de tututte, ca lui a pas posé gros pb ..... un tit calin et hop dodo !!
Je vais être là aujourd'hui ..... un peu Ko mais je serais là !!!! j'irais peut etre faire une tite sieste d'une demie heure si j'en ressens le besoin !!!
Et vous ca va comment les filles ?
Coté régime Jennifer, moi je pense démarrer srieusement lundi car avec mon angine, et la nuit blanche que je viens de passer .... je vais pas tenir le coup !!!!! Je vais donc établir mes menus pour la semaine prochaine, je vous en ferais part et vous me direz si c'est bien ou pas !
Aller, je file préparer lilian et l'emmener à l'école et je reviens après !!