Hello les filles ..............
Je vais mieux ..... même si de temps en temps, je suis encore en pleurs ( certaines choses ou paroles qui me font penser à Grand Mère ) ..... et voir Joshua se lacher completement .... trop chouette !!!!!! 
http://www.youtube.com/watch?v=b1yrJ2ME11cPour voir Joshua marcher, cliquer au dessus pour celle qui n'ont pas FB et qui ne sont pas allées voir mon blog  !!!  

Sinon 
Aurore, dès que j'ai des choses je te le dis .... j'y avait pensé mais je m'étais dit que tu devais déjà avoir les sièges autos  

..... sinon j'ai les trotteurs aussi si tu veux, ils sont comme neufs ... des chicco ... 25? pour un, je les ai acheté 65? chacun !! Je viens de les laver ..... ils rutilent .....  

Si tu veux des photos .... n'hésites pas je t'en ferais .... ou sinon passe les voir un matin ... je suis là les matins de cette semaine !!!  

Marraine, t'as raison, les travax ca coute cher ..... nous aussi, on est en plein dedans ... alors là on va juste aller au cinéma en fait ... et un tit resto pas cher !!!! ca va nous faire du bien de s'aérer !!!! 
Ce midi je vais au Mac Do avec Lilian et après je passe l'après midi chez ma cousine qui a eu des jumeaux qui auront 1 an samedi !!!!! Je suis donc là ce matin ..... 
Coté temps : ce matin, ca avait gelé et c'était encore humide, j'espère que cet après midi, les températures auront fait degelées tout ca car sinon