Cat, ah bah voui comme tu veux un 3ème .... forcément tu gardes !!!! Normal, j'avais pas beaucoup gardé de Lilian ( juste les plus jolis et le moins abimés !! ) et comme c'était pas la même période, ca m'a pas servi beaucoup !!! J'ai décidé de ne pas garder ... car comme notre projet adoption n'est pas encore sure ( long parcours et agrément à obtenir etc .... ) je verrais à ce moment là !!!
Pour ma part, je n'achète que lors des soldes, ensuite, c'est occaz en braderie, ou vraiment si j'ai besoin de quelque chose ... chez TAO !!!! Tu sais Cat, dans l'ensemble, je ne dépense pas beaucoup en vêtements ... franchement ca va !!! Tu économises pdt 6 mois et tu te laches pdt les soldes , enfin moi c'est ce que je fais !!!!!!
je fais pareil ici avec en plus des vêtements aux anniversaires des jouets ils savent plus quoi en faire

Pour les plus jeunes j'ai pas grand chose a acheter puisque com vous j'avais tout conserver!!
C'est vrai que 4 gars économiquement c'est plus rentable

ils ont quand meme un peu de neuf parce que j'aime pas acheter pour l'un et pas pour l'autre mais la majorité des vetements achetés sont pour l'ainé

surtout que com je le disais tout a l'heure en juin pour son anniv il a des shorts et dans le nord on n'en a pas besoin 50 pour 7 jours d'été

ok je sorts