Paprika, merci pour toutes ces précisions sur toi, au moins, je te connais mieux !!!!
Quelle jolie histoire dis donc !!!! 4 garçons, c'est super ca !!! A quand la fille ?

Bray dunes bah voui on y va souvent quand on va se balader en Belgique à La Panne !!! Lorsque les beaux jours seront là, on s'organisera une tite rencontre et tes petits seront plus grands donc ce sera plus sympa aussi car là, ils sont encore si petits !!!!
Pour la neige, ouais t'as raison, il neige toujours plus sur Calais et Boulogne que sur Dunkerque ou même Berck ..... pfiffff quelle saleté cette neige !! Parfois, j'aimerais habiter dans le sud ..... par chez ma Soeur .... à Toulon, c'est tellement rare chez elle !!!!!
Vivement le soleil ..... j'ai vraiment hâte de pouvoir me balader avec mes p'tits bouts qui marcheront d'ici là !!!!
Au fait, j'adore les prénoms de tes garçons ..... ils sont pas répandu et c'est tout ce que j'aime !!!! Je vais demander à jéjé s'il connait le Parc de l'Etoile ... mais je pense que oui car il a bossé sur DK et les alentours avant de bosser sur Sollac, il était à l'époque livreur en matériel médical sur le dunkerquois !!!!!

Bon moi, j'ai hâte d'être à demain pour voir mon poids ..... bah voui, je suis super impatiente ..... j'ai de la patience pour tout mais en ce qui concerne les régimes, je suis pas patiente du tout ... comme tout le monde je crois !!!!