Je n'ai pas réussis à allaiter les jumeaux longtemps un petit mois ..... Sorenza ne savait pas téter au sein ( on sentait qu'elle n'arrivait pas à têter ) , elle est passée au bib de lait tiré à 1 semaine, mon lait avait eu du mal à monter et elle perdait du poids ( je suis passée quelques jours en bib de lait artificiel le temps de ma montée de lait .... et Joshua je sentais bien que c'était dur aussi pour lui tit père mais il était plus robuste et plus fort ( encore aujourd'hui !! ) !!! Je suis passé au bib de lait artificiel du coup pour les deux à 3 semaines environ !!!
Par contre, j'ai allaité mon 1er durant 9 mois .... et je peux te dire que y'a eu des hauts et des bas dans ma production de lait !!!! Je donnais du lait tiré la journée en bib et le matin et le soir, je donnais le sein ( bah voui je bossais donc pas le choix !! ) Pour mon fils, j'avais bcp de lait, et je devais tirer parfois car production trop forte .... par contre à des moments où j'étais fatiguée, ou stressée, ma production baissait ..... j'essayais de bien dormir de manger plus sainement .... et en général tout rentrait dans l'ordre !!!!
Il parait qu'il existe des compléments alimentaires on des aliments à privilègier pour favoriser la production de lait ....
J'espère avoir pu répondre à certaines de tes questions .....