Hello ....
Ca va bien ?
Tatoo .... waouuu ca grandit vite les momes quand même lol ... ici ils s'habillent seuls, ils se lévent et vont se regarder la TV comme des grands sans nous réveiller .... ils commencent à se laver seuls .... ils vont au WC seuls ..... ils font leur vie quoi ... ca me fait bizarre mais ca fait du bien aussi lol
De mon coté je bosse bcp .... trop même .... je pense à une reconversion .... car franchement je me sens coupée du monde .... de mes amies .... j'ai l'impression de ne me lever que pour bosser ... et le soir c'est tellement court que je profite même pas de mes enfants comme je le voudrais .... heureusement qu'ils sont débrouillards !!!
Par contre, coté reconversion .... je cale lol .... @ suivre donc !!
On a acheté une nouvelle voiture pour remplacer la 307 ... il était temps .... elle devenait vraiment limite lol .... vivement demain qu'on aille la chercher !!!
Sinon coté temps aujourd'hui on se croirait au printemps !!!! Ca fait drôle mais c'est tellement agréable ... enfin derrière les vitres du bureaux c'est pas top ... mais n'empéche que ca fait du bien quand même lol
Bon je retourne bosser .... mille bisous en attendant vos posts