Hello .... ca va ?
Du coup hier, je suis même po repassée lol ... pas eu le temps ..... grrrrr ah ces zenfantsssssssss mdr !!!
Aujourd'hui ... j'ai un peu galéré .... j'ai une cystite .... pffff j'en avais pas eu depuis avant la grossesse des Jujus ... ca fait donc un bail lol !!! Mais ce soir ca se calme un peu !!! Ouf
Bon et bien moi j'ai encore une journée de taf demain et WE ... encore une grosse semaine ... j'ai déjà fait 40h en 4 jours !!!! pfffff .... des journées de dingo en ce moment ... mais on est en période sociale donc bcp de taf !!! puis après la période fiscale qui arrive ...... donc ca ne va pas aller non plus en s'arrrangeant mdr !!!!
Samedi soir, on va fêter les 3 ans des petits chez des amis qui ont leur fille qui fête ses 6 ans !!! Et dimanche on va à l'anniv de la marraine de Jo qui fête ses 30 ans et de son fils qui fête ses 5 ans !!! pioufff ca en fait des anniv lol
Sinon nous bah on fête les 3 ans des petits avec mon frère et ma belle soeur le 5 février .... et le 12 février avec les parrains marraines et grands parents ... en fait j'invite mon frère avant car le WE du 11-12/02 il part en WE avec ma belle soeur en amoureux pour la st valentin lol ....
Je vais penser ce WE au futur gateau

hummm j'en salive d'avance lol