Coucou,
Bon je lis ce qu'il t'arrive depuis quelques jours sans donner mon avis te connaissant peu, mais bon j'vais quand même te le donner là car il diffère un peu de celui des autres et parfois ça peut être utile d'avoir plusieurs visions des choses.
Il est évident que le facteur déclenchant de tout ce qu'il t'arrive est ta fausse couche, elle t'a fragilisée meurtrie et poussée à voir la vie différemment. C'est toi même qui le disait, vous aviez décidé avec ton mari de profiter plus l'un de l'autre, de faire plus de choses. Où en sont ces projets?
D'autre part, sortant d'un congés mater où toutes tes pensées étaient tournées sur tes enfants tu reprends le boulot, cotoies d'autres personnes que les mamans des enfants de l'école de Lilian, et forcément est amenée à croiser des hommes à qui tu plais, et qui peuvent te plaire
ça t'ouvre plein de champs sensoriels endormis jusque là, et c'est forcément trés excitant, tu regouttes à des plaisirs oubliés. Mais ne pense tu pas au final que le soucis c'est pas vraiment ton couple ou ce que tu ressens pour ton maris, mais plutôt tout ces sentiments laissés en berne pendant plusieurs années qui rejaillisse et que du coup tu as du mal à gérer surtout que tu es fragile suite à cette fausse couche.
Ce que je veux dire c'est que depuis que je te connais je t'entends toujours dire comment ta vie avec Jéjé et les enfants est super, combien jéjé à de qualités, tout ce que jéjé fais pour toi et votre famille, j'ai jamais vu de soucis dans ton couple, vous avez la même conception de la famille, enfin c'est ce que tu laissais paraitre jusqu'a la semaine derniere.
Alors peut être devrais tu parler à jéjé, lui dire que tu es en manque d'admiration, en manque de fougue dans votre couple, que tu as besoin de sentir qu'il t'aime et te désir. C'est souvent plus facile de fuir en laissant soit disant faire le destin que de se lancer dans des discussions qui pourraient permettre à ton couple de prendre un 2nd souffle.
Tu dis que tu es mieux quand tu es seule, mais est ce seule avec tes enfants ou seule seule? Car ça peut tout changer, es tu mal quand tu es seule avec ton mari?
Tu sais que j'ai quitté le père de mes 2 premiers enfants donc je sais de quoi je parle et je ne lance la pierre à personne ici, juste que tout le monde te dis que oui peut être si tu ressens ci et ça c'est parce que avec ton mari ça va plus, que dans la vie faut savoir profiter quitte à tout plaquer, alors oui parfois il faut le faire, je l'ai fait, je ne le regrette pas, mais avant ça, il faut essayer de sauver ce qui existe surtout que dans ton cas ça semble être quelque chose de sain et épanouissant pour toi.
Voilà, je suis pas sure d'avoir été trés claire, tu sais que je bosse de nuit en ce moment et que j'ai du mal à faire suivre mes idées ^^, mais sache que je trouve ça bien que tu puisses nous parler de tout ce qu'il t'arrive.
Aprés, ton collègue qui dit à la secrétaire elle me plait mais je ferai rien je respect sa situation...ça reviens qd même à faire quelque chose, si il respectait vraiment ton couple il n'aurait rien dit et prendrait ses distances avec toi...
Bon courage en tout cas, les semaines a venir vont être importantes pour toi, j'espère que tu feras les meilleurs choix pour t'épanouir