Ah ma Chtitemaman, comme les questions se retrouvent d'un fil à l'autre !!!!!
Allez, pour mieux te répondre, je vais donner un scoop ici : je me sépare de zhom .....
Ca couvait depuis longtemps, je me sentais de moins en moins amoureuse .....
Et comme toi, je (re)devenais sensible aux regards des autres hommes, je me posais des questions ; j'ai failli dépasser la limite, tromper zhom ; et puis il est tombé sur un texto explicite d'un mec, ça a permis de percer l'abcès, on / j'ai décidé de rompre avec zhom.
Ce vécu tout récent, plus la discu avec "Clarice", plus ce que tu dis, me fait de plus en plus me dire que quand on commence à être troublée ailleurs, il faut faire une mise au point sur son couple.
On en est où ? On veut quoi ? Se sent-on amoureuse ? Se voit-on encore des années avec zhom ?

Et je pense que les coups durs de la vie donnent encore plus d'importance à tous ces ressentis ; toi, ta FC, moi la mort de ma maman .....

En tout cas, j'étais vraiment prête à tromper zhom.
Avec un peu de recul, je me dis que j'ai bien fait de rompre avant de le faire ; c'était limite, soit, mais finalement, c'est plus respectueux pour lui.
Si c'est une histoire d'un mec croisé en boîte, qu'on ne reverra pas, et dont on se fout, ça "va" ; si on sent un peu plus (sans forcément être raide amoureuse), je pense que ça "craint".
(et oui, j'espère pouvoir venir aux JNG !!!

)