Coucou du dimanche .... où c'est un chouia plus calme .... lol et oui j'en ai profité pour refaire les armoires et enlever les affaires d'été .... et repréparer mes cartons pour le printemps prochain !!!
Je viens tout juste de finir ... et j'suis encore en pyj ... je dois aussi préparer ma brocante que je fais le 6 novembre .... j'espère bien vendre pour me débarrasser un max et gagner de la place !!
Alex .... Jéjé a po son pont du 1er novembre pfffff j'suis verte ...... du coup j'sais même po si je vais prendre le mien du coup ... donc on pourra po se voir ... j'te jure ... j'suis méga en colère...... ah le tafffffffffff grrrrrrrrrrr alors je lui ai dis "pas grave l'an prochain on ira visiter les landes" ... il a dit "ok" ... coolllllllllllllllll
Bon sinon j'ai l'impression d'être deconnectée du fofo depuis ma reprise du boulot .... je'n'suis plus au courant de ce que vous faites, de ce qui vous arrive ... de vos joies, de vos peines ... et ca me fout en rage ....
enfin voilà coup de gueulle passé .... je vais essayer de venir plus svt mais franchement dur dur !!!
Coté les jujus, ils vont biens, refusent toujours autant le pot .... mais par contre parlent parfaitement bien ... Sorenza a très bien assimilé le "moi" le "je" ... Joshua nous répète a tu tête ... "Joshua Mervaille, Sorenza Mervaille Lilian Mervaille, papa Mervaille et Maman Mervaille .... demande svt où est Marraine, où est Parrain ... etc etc ... de vrais moulins a paroles ( surtout ti Jo lol )
Ils s'habillent seuls .... mais c'est un peu Carnaval tous les jours lol .... ils veulent à présent manger le ptit dej avec nous à table le matin ... avec du pain, un bol de lait etc etc ... comme les grands quoi ... mais voilà le truc des grands qu'ils refusent : le pot !!! pffffffffffffff On commence l'adaptation chez la nounou le 26/10 à 17h
et ils y vont tous les jours à partir du 2 novembre
Ca va leur changer lol