Hello,
Alors voilà notre sortie zoo s'est très bien passée ... on a eu extremement chaud ...... il faisait 30° ... pfffff comment c'était étouffant ... même pour les gamins ... aie aie aie .... j'aime po les sortir de ce temps .... grrrrr .... enfin ils ont passé un bon moment
Marion, Jenni a tes entrées

par contre tu pourras penser à moi Stp ?

merci
Sinon hier le gars pour la 407 est bien venue, le seul hic .... il nous reste encore 360€ à payer sur le crédit de la 407 ... résultat, on a pas pu avoir le certificat de non gage à cause de ca pfffff du coup le gars a tiqué un peu .... car hier en fait je ne savais pas à quoi c'était du .... donc bon je lui ai dit que je tirerais ca au clair ce matin à la sous prefecture ... il l'a quand même achetée ... et on a signé un doc comme quoi qu'en cas de gros soucis ... on lui reprenait la voiture si jamais y'avait pb .... et j'ai pensé cette nuit à ce reliquat de crédit qu'il reste et qui selon ce que j'ai vu sur le net pouvait bloquer la vente ...
En fait j'avais remboursé par anticipation le crédit en laissant 400€ @ payer .... car en fait la voiture était garantie tout le long du crédit .... donc c'était quand même appréciable .... on paie 15€ de mensualité ... c'est vraiment peu .... donc je vais voir avec la sous pref si c'est bien ca ... et j'enverrais chèque pour rembourser le tout à crédit de chez citroen ... en espérant l'acheteur soit compréhensif ... bouhhhh quelle histoire lol