01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 02:10:33
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 637
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆¢нтιтємαмαη☆ ... tout simplement ....  (Lu 353451 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7380 le: 21 Avril 2011 à 09:49:19 »

Bisou au passage j'espère que ça va Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #7381 le: 21 Avril 2011 à 10:28:46 »

Merci Surf ... oui oui ca va ... je profite du soleil Clin d'oeil  Bisou Bisou et toi ca va ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7382 le: 21 Avril 2011 à 11:36:32 »

Hello Sushy ....

Heu mixte c'est compliqué quand même de trouver .... moi j'ai fait moitié moitié et de façon parrallèle et ca rend super : Cars de Disney et Hello Kitty ..... on distingue bien chacun leur univers Clin d'oeil sinon ils aiment quoi tes enfants ?

Après tu peux mettre un papier uni mixte et decorer avec stickers etc selon les héros préférés de chacun Clin d'oeil

Je vais leur faire également chacun leur univers.
Ils ont chacun 2 étagères sur lesquels je vais mettre leur doudou, leur personnages .....
Sur les murs des cadres avec leur héros préférés et des stickers (j'epère que je vais trouver  Roulement des yeux Roulement des yeux )
Je vais également leur changer leur lampe de chevet (car* et les princesses)

Pour Nathan, se sera mixte avec Spiderm*n et Car*
Pour Clara, mixte également avec les princesse de W. Disne*, Barbie et la fée clochette

Pour les autres murs, se sera les autres personnages de WD, comme là je viens de leur faire un cadre avec les animaux du livre de la jungle, ils ont beaucoup aimé  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7383 le: 21 Avril 2011 à 11:58:57 »

Hello Sushy ....

Heu mixte c'est compliqué quand même de trouver .... moi j'ai fait moitié moitié et de façon parrallèle et ca rend super : Cars de Disney et Hello Kitty ..... on distingue bien chacun leur univers Clin d'oeil sinon ils aiment quoi tes enfants ?

Après tu peux mettre un papier uni mixte et decorer avec stickers etc selon les héros préférés de chacun Clin d'oeil

Je vais leur faire également chacun leur univers.
Ils ont chacun 2 étagères sur lesquels je vais mettre leur doudou, leur personnages .....
Sur les murs des cadres avec leur héros préférés et des stickers (j'epère que je vais trouver  Roulement des yeux Roulement des yeux )
Je vais également leur changer leur lampe de chevet (car* et les princesses)

Pour Nathan, se sera mixte avec Spiderm*n et Car*
Pour Clara, mixte également avec les princesse de W. Disne*, Barbie et la fée clochette

Pour les autres murs, se sera les autres personnages de WD, comme là je viens de leur faire un cadre avec les animaux du livre de la jungle, ils ont beaucoup aimé  Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai hate de voir ce que ca donne Clin d'oeil
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7384 le: 21 Avril 2011 à 13:42:10 »

Bonjour les filles  Souriant

Voila ma coupine est reparti moi et jeanno ca fesais 5 ans hier et aujourd'hui ben les ti a la creche pendant que je fais les courses hey ui Amélie et ses hommes arrivent samedi matin... le lundi disney et le mardi mon frere vient chercher ma cuisine et on le suit pr aller finir la semaine a dunkerque  Souriant ca va faire trop du bien les ti vont profiter de la plage... et de  :Dla famille  et moi et jeanno un ti resto depuis le temps j'en reve  

Voila voila je vais pas tarder c'est à 9h00 ouverture la creche
 Bisou Bisou Bisou bon mercredi

Cool ca Clin d'oeil  tu fais déjà tes courses pour samedi ? bah ca va être périmé lol heureusement que les dates sont pas si courtes

Chouette si tu reviens dans ch'nord ..... mais tu m'l'vais même po encore  tu venais dans ch'nord ..... tu voulais po m'voir c'est ca ? lol bon bah tant pis si tu veux pas m'voir  non non ca sait fais que hier jeanno a demander pour ces jours et il a su quoi aujourd'hui et ui il a le droit à sa semaine alors on arrivera mardi soir et partira dimanche alors si tu veux me voir que je me la pete 

Un resto avec Jeanno cool ca ... moi on a même po fait la St Valentin avec jéjé pfffffff on passe plus jamais de temps tous les 2 ... ca me gave !!!!!!!!!!!!!ui j'ai hate mamy va s'occuper des ti elle sera heureuse depuis le temps qu'elle les a pas vu.. elle demande que ca Sourire

Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7385 le: 21 Avril 2011 à 13:46:32 »

dis mamy depuis le temps qu'elle n'a pas vu les miens ça ne lui dirait pas de les prendre en vacances?!!! en plus ça ferait de la compagnie à Louca et Damien Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7386 le: 21 Avril 2011 à 14:36:11 »

Bonjour les filles  Souriant

Voila ma coupine est reparti moi et jeanno ca fesais 5 ans hier et aujourd'hui ben les ti a la creche pendant que je fais les courses hey ui Amélie et ses hommes arrivent samedi matin... le lundi disney et le mardi mon frere vient chercher ma cuisine et on le suit pr aller finir la semaine a dunkerque  Souriant ca va faire trop du bien les ti vont profiter de la plage... et de  :Dla famille  et moi et jeanno un ti resto depuis le temps j'en reve 

Voila voila je vais pas tarder c'est à 9h00 ouverture la creche
 Bisou Bisou Bisou bon mercredi

Cool ca Clin d'oeil  tu fais déjà tes courses pour samedi ? bah ca va être périmé lol heureusement que les dates sont pas si courtes

Chouette si tu reviens dans ch'nord ..... mais tu m'l'vais même po encore  tu venais dans ch'nord ..... tu voulais po m'voir c'est ca ? lol bon bah tant pis si tu veux pas m'voir  non non ca sait fais que hier jeanno a demander pour ces jours et il a su quoi aujourd'hui et ui il a le droit à sa semaine alors on arrivera mardi soir et partira dimanche alors si tu veux me voir que je me la pete 

Un resto avec Jeanno cool ca ... moi on a même po fait la St Valentin avec jéjé pfffffff on passe plus jamais de temps tous les 2 ... ca me gave !!!!!!!!!!!!!ui j'ai hate mamy va s'occuper des ti elle sera heureuse depuis le temps qu'elle les a pas vu.. elle demande que ca Sourire

Tu me donnes tes dispo et vous viendrez un soir manger un barbec ou une pizza Clin d'oeil
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7387 le: 22 Avril 2011 à 06:25:57 »

Hélène, as tu mis des stickers muraux car* à ton loulou ?
J'ai réussi à trouver spiderm*n mais pas car*, est ce que cela existe chez vous ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7388 le: 22 Avril 2011 à 06:29:20 »

Juste pour vous dire que je ne viendrais plus sur ce fil avant un moment ... je ne m'amuse plus ... j'ai trop l'impression de parler " seule " ou presque ...

Bye bye donc Clin d'oeil  Bisou

Pour toi Sushy : oui j'en ai mis plein ... achete chez Tatie je crois si tu veux que je t'en envoie pas de soucis Miss Clin d'oeil bisous
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7389 le: 22 Avril 2011 à 07:51:04 »

Bijour ah ouais tu es comme ca toi...   

C'est vrai qu'il y a pas bcp de monde en ce moment, les beaux jours arrivent.... 

Bon je répond quand même je suis dispo du mercredi soir au samedi soir  Souriant

Sushy, moi j'en ai trouvé sur eba* sinon y a marion qui fais de belle plaque cars  Clin d'oeil
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7390 le: 22 Avril 2011 à 07:53:23 »

Façon y a les sms pr communiquer et meme le tel d'ailleur on pourrait parfois hein enfin je pense qu'on va se voir avant de se tel là 

J’emmène les ti a kiddy squat le temps je suis à dk tu veux pas emmener tes enfants???
dis mamy depuis le temps qu'elle n'a pas vu les miens ça ne lui dirait pas de les prendre en vacances?!!! en plus ça ferait de la compagnie à Louca et Damien Clin d'oeil
ca la generais pas du tout elle adore les enfants en mm temps elle est ATSEM alors si elle aimerait pas 

Bisous bisous

Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7391 le: 22 Avril 2011 à 09:16:10 »

Façon y a les sms pr communiquer voilà t'as tout compris Clin d'oeil puis y'a msn quand j'ai du temps lol et meme le tel d'ailleur on pourrait parfois hein enfin je pense qu'on va se voir avant de se tel là 

J’emmène les ti a kiddy squat le temps je suis à dk tu veux pas emmener tes enfants???
ca la generais pas du tout elle adore les enfants en mm temps elle est ATSEM alors si elle aimerait pas 

Bisous bisous

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7392 le: 22 Avril 2011 à 09:17:19 »

Bijour ah ouais tu es comme ca toi...    bah voui juste marre de parler pour ne rien dire !!!

C'est vrai qu'il y a pas bcp de monde en ce moment, les beaux jours arrivent....  ouais 

Bon je répond quand même je suis dispo du mercredi soir au samedi soir  Souriant je te réponds par sms Clin d'oeil

Sushy, moi j'en ai trouvé sur eba* sinon y a marion qui fais de belle plaque cars  Clin d'oeil
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7393 le: 22 Avril 2011 à 09:50:10 »

ok ok smson ensemble  Clin d'oeil
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7394 le: 22 Avril 2011 à 11:41:46 »

bonjour ah ben qu'est ce que je vois  Roulement des yeux
bon ben tant pis alors    Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 637
Imprimer
Partager :

Aller à: